| Viens voir Brooke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 15:04 | |
| Beh, je suis rentré dnas le magasin, et j'ai demandé a voir la responsable, puis je lui ai tout dit et qu'elle allait perdre la futur styliste en vogue et elle a craqué, elle m'a demandé de lui montré ton book elle a bien observé et on a negocier les prix, mais j'ai dit que ce n'était pas encore sûr, on va voir ailleurs si les prix sont meilleurs et puis ce que tu dois deviner c'est que tu aura 35% des prix des vêtements vendus |
|
| |
Brooke Davis mère d'Emma Scott
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 15:10 | |
| * Brooke sauta de joie et était super contente. Elle serra fort Nathan dans ses bras et l'embrassa sur la joue tout en le remerciant. Puis ,elle ajouta.*
Mais dis-moi, je n'ai jamais été très bonne en maths ! Ca ferais dans les combien 35 % sur environ 20 $ ? | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 15:13 | |
| Euh, tu sais moi non plus, côté maths c'est plutôt Haley, et puis si je me souviens bien de ce qu'Haley m'a dit, ça doit faire dans les 7 ou 10$, c'est pas mal je trouve! |
|
| |
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 15:14 | |
| Pas mal ? C'est génial tu veux dire ! Comment te remercier Nathan ? Que puis-je faire pour toi ? Pour tout ce que tu as fait pour moi ? | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 15:16 | |
| Tu en fait déjà assez en acceptant de m'aider pour la fête d'Haley, je te devais bien ça, donc tu accepte dans cette boutique, ou tu cherches ailleurs meilleurs prix ? |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 15:20 | |
| * Brooke sourit , toujours les yeux pétillants, resserra Nathan dans ses bras. Elle ressauta de joie et lui sauta au cou.*
Bien sûr que j'accepte ! merci Nathan, merci tu es toujours là quand j'en ai besoin surtout depuis ...enfin , depuis la dernière fois.
* Elle ne voulait toujours pas parler de sa fausse couche . Mais, elle espérait qu'un jour elle le pourrait.* | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 15:28 | |
| *Nathan sourit et fut heureux de la voir si joyeux et heureuse à la fois, c'était la première depuis sa fausse couche qu'il la voyait comme ça*
Oh, de rien, çà me fait plaisir de te faire plaisir, aller entre dans la boutique et dit leur que tu acceptes! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 15:32 | |
| * Brooke laissa Nathan avec leur caddie et avança vers la boutique. Elle signa un contrat , un vrai cette fois et ressortit du magasin une demi heure plus tard. Elle retourna vers Nathan en courrant, comme une petite fille. Elle était très heureuse, mais avoir repenser à sa fausse couche l'avait un peu atteint. Mais, elle essaya de ne plus y penser. Elle dit alors à Nathan.*
Ca y est, je suis officiellement sous contrat avec la boutique la plus connue de toute la ville... Je suis trop contente , merci Nathan! Par contre, ils veulent que j'aille chercher tous mes modèles disponibles, c'est-à-dire des cartons entiers, et que je les ramène dans l'heure qui suit. | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 15:35 | |
| Allez, tu peux compter sur moi pour t'aider miss Davis, tes cartons sont chez Peyton non ?
*Nathan souria et commença à partir vers la sortie du centre commercial* |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 15:38 | |
| Oui, mais justement, c'est bien ça le problème ... Je n'ai plus la clé et je ne sais pas si elle se trouve chez elle. Mais, je crois que j'ai quelques uns des cartons dans la cave de chez Lucas ... | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 15:43 | |
| On ira voir ça
*Nathan arrive devant la voiture puis décharge tout dans le coffre, range le caddie et se mets côté passager*
[Mdr, je viens de voir qu'on avait pas continué au centre commercial...] |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 15:48 | |
| * Brooke ferma le coffre et se dirigea vers le côté passager. Elle demanda alors à Nathan.*
Tu ne voudrais pas conduire, j'ai ... enfin, avec toutes ces émotions d'un coup, j'ai comme un coup de chaud là !?
[mdr ^^] | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 16:01 | |
| D'accord, pas de problème la miss
*Nathan sourit ouvrit la portière et sortit pour laisser la place à Brooke, il prit les clefs et alla s'asseoir côté conducteur, il démarra le moteur*
Alors, je suis un merveilleux meilleur ami hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 16:02 | |
| Oui, mais je crois que ça tu le sais déjà ...
* Brooke se tint la tête en arrière. Une impossible migraine venait de la prendre de court.* | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 16:11 | |
| *Nathan regarda Brooke inquiet...*
Tu es sûr que ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 16:14 | |
| Oui, ça va ! C'est juste une migraine ... J'ai l'impression que mon cerveau va exploser ! Je pense à trop de choses en même temps et je ne sais pas si c'est bon pour moi mais ça va passer, ne t'inquiète pas ... | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 16:23 | |
| D'accord, je te fais confiance, mais si ça va pas dit le et on va à l'hopital, d'accord ? Je ne veux pas risquer de te perdre! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Sam 2 Sep - 4:19 | |
| Tout va bien je te dis , j'ai juste un peu mal à la tête ... Je pense que c'est normal après un coma ... Mais ça va , ne t'inquiète pas ! | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Sam 2 Sep - 5:35 | |
| D'accord, bon on va chez Lucas
*Nathan sourit, démarre le moteur, puis fait part direction chez Lucas, arriver là-bas, il se gare devant la maison, puis sort de la voiture et va ouvrir à Brooke*
Les affaires on les déposes au Tric, ou on laisse tout chez Lucas, puis quand il sera temps de préparer la fête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Sam 2 Sep - 5:41 | |
| * Brooke réfléchit puis regarda Nathan.*
Euh, je pense qu'on va tout laisser chez Lucas parce que si on les laisse au Tric, j'ai peur que Haley les découvre ...
* Puis, elle chercha les cartons de vêtements. Elle en trouva un , enfin. Elle sortit quelques fringues , des nouvelles créations qu'elle avait faite depuis son retour de l'hôpital. Il s'agissait surtout de robes chics rouges et noires. Elle les montra à Nathan.*
Alors, quand dis tu ? | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Sam 2 Sep - 5:44 | |
| Magnifiquement superbe, moi je dis que tu devrais la vendre dans les 80$ 100$, c'est quand même une robe chix pour une occasion comme un bal...
*Nathan sourit, ouvrit le coffre et prit tous ce qu'ils avaient achetéss, il en prit 4 sac dans chaque main, puis il resté encore le double*
Tu peux m'ouvrir la porte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Sam 2 Sep - 5:50 | |
| * Brooke posa les robes sur le lit de Lucas et alla vers la porte pour ouvrir à Nathan. Après l'avoir fait, elle se dirigea vers l'armoire à pharmacie.*
Je reviens Nathan, je vais ma prendre un peu d'aspirine ! Ca devient insoutenable ... | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Sam 2 Sep - 5:57 | |
| D'accord
*Nathan rentra et posa le tout dans la cuisine, et resortit et prit ce qu'il restait puis alla voir Brooke*
Tu es sûr que ça va ? On va s'arrêter si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Sam 2 Sep - 6:00 | |
| Oui, ça va pour le moment , c'est juste que ...non rien !
* Elle dilua l'aspirine dans l'eau et but le verre.* | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Sam 2 Sep - 7:02 | |
| Dit moi ce qui ne va pas Brooke... Je commence à m'inquieter là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Brooke | |
| |
|