|
| Viens voir Brooke | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nathan S Invité
| Sujet: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 13:48 | |
| *Nathan sachant que Brooke n'habitait plus chez Peyton pour le moment, alla chez Lucas pour voir si elle s'y trouvé, il garda sa voiture devant la maison, à la même place qu'a chaque fois qu'il venait en voiture, il y descendit et alla toquer en espérant que Brooke soit là, il avait besoin de ses talents d'organisatrice pour qu'elle l'aide à organiser la fête surprise d'anniversaire d'Haley...* |
| | | Brooke Davis mère d'Emma Scott
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 13:57 | |
| * Brooke se trouvait dans la chambre de Lucas . Lui n'était pas là, mais cela ne la gênait pas. Elle était trop occupé à surfer sur le net, en recherche d'idée pour la robe de mariée de Karen. Avec tout ce qui s'était passé , elle n'y avait plus pensé du tout. Elle commanda en ligne le même tissu qu'elle avait pris pour confectionner la robe d'Haley. Ce tissu était vraiment superbe dans ses souvenirs. Alors qu'elle s'apprêtait à taper le code de sa carte bancaire, elle entendit toquer à la porte. Elle se leva, se demandant qui pouvait bien être là. Elle se pressa un peu et ouvrit la porte.*
Tiens tiens tiens, quelle surprise ! Nathan Scott ! C'est beaucoup trop d'honneur ...
* Elle rit.*
Excuse-moi, j'essaye de retrouver mon humeur , mais c'est pas toujours ça on dirait ... Alors, que me veux-tu ? Je peux t'aider à quelque chose ? A moins que tu cherchais Lucas ...?
( hj : put***, j'étais motivé pour une fois ^^mdr) | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 14:00 | |
| *Nathan sourit et regarda Brooke*
Pourquoi est-ce que je chercherai mon frère alors que ma meilleure amie est juste en face de moi ? Et bien c'est toi que je suis venu voir, surprise non ?? Je suis allé chez Peyton mais comme tu n'y étais pas je me suis dit que tu devait être chez ton jo...
*Nathan s'arrêta et avala sa salive puis repris*
Chez mon frère, et bien je t'ai trouvé, j'espère que je ne te dérange pas au moins ? Hein, j'ai quelque chose à te demander
(hj:mdr ^^) |
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 14:06 | |
| * Brooke jeta un regard vers la chambre de Lucas. L'ordinateur y était resté allumé. Elle fit un signe à Nathan et lui dit de venir dans la chambre de Lucas. Elle avait le sourire aux lèvres. Puis, elle se décida à parler.*
Non, tu ne me déranges , mais avant que tu me dises ce que tu veux que je fasse, je dois terminer ça .
* Elle montra l'ordinateur.*
C'est le tissu pour la robe de Karen et puis je cherche des idées pour cette robe et puis ...Non, c'est bon ! Que veux tu ? C'est pas grave au moins ? | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 14:09 | |
| *Nathan était entrer dans la chambre de Lucas après Brooke, il s'est assit puis levé quand elle lui avait monté l'ordinateur, il regarda l'écran et vit le tissu, qui ressemblait beaucoup à celui de la robe de marié d'Haley qui devait être utilisé pour la robe de Karen, Nathan regarda Brooke*
C'est le même tissu non ??
*Il ne donna aucune autre précision, Brooke devait surement savoir de quoi il voulait parlé* |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 14:13 | |
| Oui, c'est le même . Karen l'avait choisi pour sa robe puis Haley m'a demandé de faire sa robe et puis ... enfin bref, maintenant il va vraiment falloir que je m'y mette.
* Puis, elle s'approcha de Nathan et lui tapota le torse en signe d'impatience.*
Alors, que veux-tu de moi ? A quoi puis-je te servir ? | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 14:18 | |
| J'epsère que tu aura au moins le temps de te consacrer à ton meilleur ami qui a vraiment besoin de toi et de ton talent d'organisatrice
*Nathan sourit mais ne dit pas tout de suite ce qu'il voulait qu'elle fasse pour lui, il préfèrais la faire patienter, chose qui ne rimer pas du tout chez Brooke, il la connaissait très bien et savait qu'elle n'était pas une grande patiente, il adorait la taquiné* |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 14:23 | |
| * Brooke se retourna puis lui gueulla dessus. En riant bien sûr ^^.*
Et ça t'amuses de me faire languir comme ça ! Tu crois que j'ai pas assez attendu. Pour toi, cinq minutes c'est court à attendre, mais moi! Tu te rends compte à quelle point je suis pas patiente, j'ai pas ça comme qualité !!! Alors ?
* Elle dit chaque syllabe en tapant son torse une fois par syllabe.*
Pour ... quoi ... as...tu...be...soin...de...moi? | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 14:30 | |
| *Nathan ria puis reprit son serieux*
Je le sais que tu n'es pas patiente, je le sais, et c'est pour ça que j'aime te faire patienter, tu sais très bien que je te taquine
*Nathan prit les mains de Brooke dans ses mains pour qu'elle arrête de lui taper le torse*
Et bien tu sais que c'est bientôt l'anniversaire de Haley, et tu sais aussi que je lui prépare une fête, et bien j'ai besoin de toi pour tout organiser sans qu'elle s'en rende compte, tu sais très bien que je ne suis pas aussi bon organisateur que toi, et puis je sais que tu aime me faire plaisir, hein ? |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 14:35 | |
| Ah, et je suppose que tu aimes ça de me faire patienter pour rien ? Bon, ne t'inquiète pas, tu es tout pardonner et je vais t'aider pour la fête d'Haley, mais tu sais que je ne suis pas très discrète et que ... bref, oublie ça , je vais faire un effort pour toi parce que tu es mon meilleur ami et que je t'adore !!!
* Elle sourit à Nathan puis elle le serra dans ses bras. Elle ne s'y attendait pas mais ce fut si soudain.*
Merci Nathan ! | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 14:41 | |
| *Nathan sourit puis l'embrassa sur le front et la serra dans ses bras*
Merci d'être là, et puis je suis sûr que tout sera parfait si tu organise, parce que moi je sais rien organiser et merci de m'avoir pardonner, mais tu sais très bien que j'adore te taquiner, je peux pas m'en empêcher
*Nathan sourit puis la regarda*
Et puis, c'est parce que je t'adore aussi, mais avant de commencer à organiser la fête, fini ce que tu étais en train de faire |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 14:46 | |
| * Elle regarda l'ordinateur, puis le ferma.*
Non, c'est bon . J'aime beaucoup Karen, mais l'anniversaire d'Haley est la semaine prochaine alors que le mariage n'est que dans un mois. Et puis, je ne peux rien te refuser Nathan ...Tu le sais ça ? Et puis, je voulais te remercier parce que tu es toujours là pour moi, même si par le passé , je n'ai pas toujours été très correcte . Surtout il y a trois ans au début de ta relation avec Haley ... Enfin bon, que fais t'on ? | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 14:52 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça Brooke, tu sais très bien que je peux tout te pardonner, et puis au début de ma relation avec Haley peut-être que tu ne l'accepté pas parce qu'elle n'était pas populaire, enfin bon, ne parlons pas de ça puisqu'aujourd'hui vous êtes comme des soeurs, si je ne me trompe pas vous avez bien partagez l'appartement à deux, et puis tu as toujours était là pour elle même pendant les moments durs après qu'elle ai quitté sa tournée, comme tu l'as toujours été pour moi, et si tu ne m'aurais pas dit d'essayer de pardonner Haley je l'aurai peut-être fait, mais surement beaucoup plus tard, sans Lucas et toi, Haley et moi on serait surement peut-être pas remis ensemble, et je sais que je peux compter sur toi chaque fois que j'ai besoin de ton aide, et c'est pareil pour moi, c'est aussi fait pour ça les meilleurs amis
*Nathan sourit* |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 14:56 | |
| * Brooke l'écouta et les larmes lui montaient aux yeux.*
Ouah Nathan , c'est beau ce que tu viens de dire , mais ...HOP, fini les longs discours ! On a une grande fête à organiser ... Alors, quelles sont tes idées et sais tu où acheter tout ce dont nous avons besoin ?
* elle prit un calepin qui traînait par là.* | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mar 29 Aoû - 15:00 | |
| Pas du tout, je te l'avais dit que je n'étais pas un grand organisateur, j'ai juste réussi à avoir le Tric toute la journée et la soirée aussi, donc la fête aura lieu la bas, c'est au moins une chose de faite, et puis il suffit qu'on aille faire un tour au centre commercial et je pense qu'on trouvera tout |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 13:19 | |
| * Brooke nota le lieu de la fête sur son calepin et prit sa veste. Elle dit alors à Nathan.*
Bon, on prend ma voiture et on reviendra ici. Lucas ne sera pas là de toute l'après-midi. Il est allé voir Skills et Micro et comme ça je pourrais faire l'inventaire de ce qu'on a acheté .
* Elle chercha sa carte bleue partout. Sous les vêtements de Lucas, les siens et sous les grands romans du beau blond.*
Ah la voilà ! On en aura bien besoin si on veut organiser une fête du tonnerre ... Et bien, j'aurais besoin de toi pour choisir le cadeau de Haley ... | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 13:25 | |
| *Nathan se leva et regarda Brooke chercher sa carte, il sourit puis il lui la prit de ses mains quand il l'entendit qu'elle voulait tout payé*
Héhé, je paye tout ce qu'on achetera!
*Il sourit puis la garda et la mit dans la poche arrière de son jean*
Bon, pour le cadeau, on en discute sur le chemin ? |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 13:33 | |
| * Brooke essaya de rattraper sa carte bancaire. Elle tourna autour de Nathan et essaya de la récupérer tant en disant qu'elle n'essayait pas de le toucher mais juste pour récupérer sa carte. Vaincue par le jeune basketteur, elle arrêta puis entraîna Nathan vers sa voiture. Elle le laissa entrer sur le siège passager, puis elle s'installa sur le siège conducteur. Cela devait bien faire deux semaines qu'elle n'avait pas conduit et cela lui faisait bizarre de se remettre au volant. Bref, elle mit la clé dans la serrure de contact et le moteur rougit.*
Bon, alors on va au centre commercial ? | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 13:37 | |
| Je savais que j'étais trop fort pour toi
*Nathan sourit et la taquina*
Ouais, on y va, et tu es sûr de pouvoir conduire ?
*Nathan s'inquiète un peu pour sa meilleure amie, qui n'avait pas reprit le volant depuis qu'elle était sortit de l'hopital* |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 13:40 | |
| * Brooke trouvait ça trop mignon quand Nathan s'inquiètait pour elle. Elle le regarda, souria et lui dit .*
A ton avis, si je pensais que je n'étais pas prête pour conduire, tu crois que je risquerais ta vie et la mienne ? Non, c'est pas mon genre ... Mais bon, si il m'arrive quelque chose, je compte sur toi pour reprendre le volant .
* Elle rit, même si cette pensée lui faisait droit dans le dos.* | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 13:44 | |
| Oui, c'est vrai, je devrais te faire confiance, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquièter pour toi, parce que s'il t'arrive quelque chose je m'en voudra beaucoup, et puis je sais pas ce que je ferai sans toi qui m'aide beaucoup quand j'en ai besoin, mais bon, ne t'inquiète pas je suis là |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 13:48 | |
| J'espère que t'es là, tu n'as pas le choix. Tu es ma propriété pour la journée .
* Elle rit , puis la voiture commença à rouler puis elle finit par quitter la rue pour s'engager sur la nationale. Soudain , Brooke s'écria.*
Nathan , le frein ! Il ne marche plus ! | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 14:02 | |
| *Nathan regarda Brooke, et commence à paniquer, mais il garda son calme et lui répondit avec une autre voix, à la fois paniqué et sûr de lui*
Euh, tu es sûr de toi ? Bon, reste calme, d'accord, tu reste calme, alors, tu te mets sur le côté et tu mets le frein à main |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 14:09 | |
| * Brooke rit puis elle regarda Nathan. Il était super blanc et on pouvait voir qu'il était panniqué à un point qu'on ne pouvait pas imaginer .*
Tu n'es pas le seul à aimer taquiner son meilleur ami ! C'était une blague pour me venger de tout à l'heure ... | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 14:13 | |
| Alalala Brooke, c'était pas marrant ça!!
*Nathan soupira et souffla pour reprendre sa couleur normal, il se refit la scène dans sa tête et se mit a rire*
Bon, d'accord, j'avoue tu m'as eu, félicitations miss Davis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Brooke | |
| |
| | | | Viens voir Brooke | |
|