| Viens voir Brooke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis mère d'Emma Scott
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 14:20 | |
| Ah alors, comme ça tu as eu peur . Enfin, je suis contente d'avoir retrouver un semblant d'humour ! Dis-moi Nathan, ça te dérange si au centre commercial on passe par la boutique de fringues ? Je voudrais savoir s'ils peuvent vendre et exposer certaines des mes créations pour me faire un peu d'argent ...
* Elle tourna le volant vers la gauche et entra dans le parking du centre.* | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 14:33 | |
| Pas du tout, et en plus c'est une bonne idée, vends tes créations, et comme elle sont superbes ça va se vendre comme des petits pains et au moins c'est un moyen de gagner de l'argent ça trop dépenser des forces physique! Toi qui déteste travailler... |
|
| |
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 14:36 | |
| Tu dis que je déteste travailler ! Mais ne t'inquiète pas, la nouvelle Brooke arrive avec pleins de bonnes résolutions et le travail est inclus dedans ... malheureusement.
* Elle rit, tout en enlevant la clé du contact. Elle sortit de la voiture et attendit que Nathan fasse de même.* | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 14:39 | |
| *Nathan sortit de la voiture et ferma la portière, il rejoigna Brooke de l'autre côté*
Et bien, tu aura le plaisir de découvrir qu'est-ce que c'est de travailler...
*Nathan sourit puis regarda l'immense centre commercial, il regarda Brooke*
C'est ton paradis non ?
*Il se mit à rire* |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 14:43 | |
| * Quand Nathan dit à Brooke qu'à présent , elle saurait ce qu'est travailler, elle ne put s'empêcher de le frapper.*
Hey, j'ai déjà travailler ! Ca te dit rien les mots " costume" et "crabe" ?
* Elle rit.*
Et puis, quand je me suis présentée à l'élection de la présidente des élèves, tu crois que c'était une partie de plaisir ? Non, j'adore travailler ... même si c'est un peu fatiguant sur les bords . | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Mer 30 Aoû - 14:50 | |
| Allez je te taquine, bien sûr que tu sais travailler, tu crois quoi, la mariage tu y a travailler et il était merveilleux, la robe d'Haley tu la faite, et elle était sublime, tu es une vrai travailleuse et tu as drôlement changé si je puis le dire
*Nathan avança vers l'entrée du centre commercial* |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Jeu 31 Aoû - 9:36 | |
| * Elle sourit encore.*
Merci mr Scott !* Puis ,elle se tira de ses rêves et commença à parler comme un petit chef.*
Hop hop hop, on n'a pas le temps de parler Nathan, on a la plus belle fête du siècle à organiser ...Allez dépêche toi un peu ! | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Jeu 31 Aoû - 10:56 | |
| Je te suits, je te suits
*Nathan souria puis entra dans la centre commercial puis regarda Brooke*
On commence par quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 4:08 | |
| * Brooke entra dans le centre commercial muni de son calepin et entraîna Nathan dans une boutique de décoration. Elle cherchait des décorations pour anniversaires ainsi que des bougies . Plus tard, ils iraient chez un traiteur qu'elle connaissait bien, puisqu'il avait confectionné le menu du mariage de Nathan et Haley.* | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 5:38 | |
| *Nathan suivit Brooke avait beaucoup de difficultés, elle ne faisait que de changer de rayon toutes les deux secondes, il n'avait pas l'habitude de faire les courses , c'était toujours Haley qui allé les faire, mais il l'accompagné de temps en temps mais c'était bien la première fois qu'il marchait aussi vite dans un magasin, il rattrappa Brooke et lui demanda:*
Euh, qu'est-ce qu'il te faut d'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 11:19 | |
| * Brooke qui avait écrit au moins cinq pages sur le calepin s'arrêta et réfléchit.*
Heu, et bien, c'est tout pour le moment ... On y retournera dans la semaine ou demain si tu le peux ? | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 13:06 | |
| On ne peut pas tout acheter en même temps ?
*Nathan regarda Brooke, qui avait déjà rempli le cadie à moitié* |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 13:41 | |
| Et bien, on peux tout acheter maintenant, mais il faudra revenir de toute façon pour le traiteur ...
* Elle réfléchit , puis dit à Nathan.*
Merci de m'avoir choisi pour organiser cette fête ...! | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 13:46 | |
| Oh, ne me remercie pas Brooke, remercie toi, ton talent d'organisatrice, tu es la meilleure que je connaisse et je n'allais pas engagé quelqu'un alors que tu es là, et j'étais sûr que ça allait te faire plaisir
*Nathan sourit puis poussa le cadie et marcha avec Brooke*
On achète tout maintenant, et demain, ou dans la semaine, on va chez le traiteur pour choisir le menu, c'est ok ? Puis les cadeaux, le tien et le mien, on achète aujourd'hui tant qu'on y es! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 13:54 | |
| *Brooke marcha aux côtés de Nathan tout en se dirigeant vers un magasin de vêtements. Elle dit alors à Nathan.*
Euh, avant de continuer cela te dérange si je demande aux vendeuses de cette boutique de reprendre mes vêtements, tu sais pour me faire un peu d'argent ? | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 14:05 | |
| Non, on est là pour ça aussi, allez, tente ta chance, je suis sûr qu'elles vont acceptés, tes vêtements sont magnifique
*Il sourit puis attendit Brooke devant la magasin de vêtements* |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 14:06 | |
| Oui, je veux bien ça, mais sachant comment elles m'ont traités l'année dernière et comment je me suis fait jeter, je ne sais pas si je dois retenter ma chance ? Tu crois que je le devrais ? | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 14:17 | |
| Bien sûr que oui, sinon, tu propose à plusieurs boutiques, qui te donne un prix, et tu regarde lequel est le plus élevé! Comme ça tu gagne plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 14:21 | |
| D'accord, c'est entendu ... Attends moi là, je reviens !
* Brooke s'avança vers le magasin et engagea la conversation. Après cinq minutes de débat mouvementé, elle ressortit et se dirigea vers Nathan, très énervée .* | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 14:29 | |
| Qu'est-ce qui se passe ??
*Nathan la voyait pour la première fois énevée comme ça, çà à du mal se passé..* |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 14:34 | |
| * Brooke reprit son souffle pour faire passer la colère, et s'expliqua.*
Tu vois la petite blondasse là-bas ? Et bien, l'an dernier , elle vendait mes fringues, mais moi je ne touchait rien de l'argent, et maintenant que je lui re propose mes services, elle me dit que suite à ma colère de l'année dernière, elle ne veut plus me reprendre,mais il y a pire ... Elle a aussi dit à toutes les vendeuses de vêtements du centre de ne surtout pas me prendre ... Tu comprends ma colère ? | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 14:42 | |
| Oui, je te comprends, donne moi ton book je vais la voir avec toi, et je suis sûr que je vais la convaincre, et si je n'y arrive pas, j'y arriverai avec les autres, il faut que tu explique aux autres que tu ne touchais pas de pourcentage pour tes créations
*Nathan prends le book de Brooke des mains et entre dans le magasin et demande à parler à la responsable du magasin* |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 14:45 | |
| Très bien Nathan, met fais attention ... Cette fille est une vraie hyène ! | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 14:49 | |
| *Nathan revient 20 minutes plus tard et sourit, il prends Brooke dans ses bras*
J'ai réussi et devine quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Viens voir Brooke Ven 1 Sep - 14:51 | |
| * Brooke sert fort Nathan dans ses bras et lui demande alors .*
De 1, comment as tu pu réussir ? Et de 2, qui a t'il ? Que dois je deviner ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Brooke | |
| |
|
| |
| Viens voir Brooke | |
|