|
| pour brooke | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nathan S Invité
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:19 | |
| (hj: mdr j'avais pas vu le poste d'Haley, j'édite attendez mdr ^^) |
| | | Lucas Scott Père d'Emma Scott
Nombre de messages : 10164 Age : 34 Côté coeur : maybe tomorow Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: I rock you suck! Chanson coup de <3: Remember the name Série coup de <3: oth/the oc
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:20 | |
| *se leva*
-attend je reviens!
*alla chercher Haley *
-hey part pas comme sa on quelque chose a vous dire a toi et Nathan et puis après temps profitera pour lui parler | |
| | | Brooke Davis mère d'Emma Scott
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:20 | |
| * Brooke fit un signe de tête à Nathan. Elle voulait qu'il la suive pour lui parler. Elle reprit alors la parole.*
Nathan ? Tu ne devrais pas suivre ta femme ? Tu sais, elle a l'impression que tu ne fais plus attention à elle ... Alors, je serais toi, je lui courrais après . Avec Lucas, on peut attendre pour vous parler , tu sais ?
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 15:24, édité 1 fois | |
| | | Haley James Scott femme de Nathan Scott & mère de James Lucas Scott
Nombre de messages : 2953 Age : 33 Côté coeur : NATHAN Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Chanson coup de <3: JE T'ECRIS. GLAD ET COME ON HOME Série coup de <3: OTH, FRIENDS ET O.C
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:22 | |
| *Elle regarda Lucas*
Je sais que c'est à propos de votre mariage, mais je n'ai pas très envie de rester là, je préfère m'en aller... | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:22 | |
| *Nathan regarda Lucas sortir puis se tourna vers Brooke, et la regarda en se questionnant sur ce qu'elle venait de dire, il se rassit sur la chaise et la regarda toujours*
Elle t'as vraiment dit ça ? Que je fais plus attention à elle ? |
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:26 | |
| Elle a vraiment l'impression que depuis que vous avez renouvellé vos voeux, tu l'évites ... Enfin, je ne veux pas compliquer les choses, j'essaye juste d'aider ...
* elle regarda son lit et les branchements qui l'alimentait.*
De toute façon, j'ai que ça à faire d'aider les gens en ce moment ...
* elle rit légèrement.* | |
Nombre de messages : 10164 Age : 34 Côté coeur : maybe tomorow Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: I rock you suck! Chanson coup de <3: Remember the name Série coup de <3: oth/the oc
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:26 | |
| -ok bah jte forcerai pas mais j'en glisserai quelque mot a nathan!
*il la serra dans ses bras et la redéposa au sol*
-bon si tu préfère t'en retourné va sy mais repasse me voir quan t'aura le temps
*lui sourit* | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:31 | |
| *Il continua de la regarde, et regarde aussi les branchements de Brooke, il souffla puis expliqua tout à Brooke*
Bon, je vais te dire pourquoi je suis pas souvent avec elle, c'est qu'en ce moment je passe un peu plus de temps avec mon père, j'ai vu qu'il avait essayé de changer, et je ne peux pas le laisser agir seul, c'est toujours difficile de faire ça, et même s'il m'arrive de le detesté, il reste mon père, et puis je sais que c'est bientôt l'anniversaire d'Haley, et j'essai de lui trouver le cadeau parfois, d'organiser une belle fête, c'est pour ça que je ne suis pas souvent avec elle, ne lui dit rien s'il te plait
*Il esquissa un sourire puis continua de regarde Brooke et la chambre...*
(hj: j'ai inventer pour l'anni ^^) |
Nombre de messages : 2953 Age : 33 Côté coeur : NATHAN Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Chanson coup de <3: JE T'ECRIS. GLAD ET COME ON HOME Série coup de <3: OTH, FRIENDS ET O.C
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:32 | |
| *Elle lui souria aussi*
T'inquiète pas, je viendrais te voir... | |
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:35 | |
| Bon d'accord, tu as une bonne excuse, mais cela n'empêche que tu pourrais lui dire que tu l'aimes ... Même si ce n'est pas visible en ce moment pour elle. En tout cas, si tu veux la suivre, vas-y, je te libère .
* Elle rit encore, c'était si bon de rire en de pareilles occasions.*
Et si tu y vas, merci d'être venu Nathan ... Je dois dire que depuis que tu fréquentes Haley , c'est à dire depuis ... je sais plus moi, 3 ans . Tu as changé Nathan , mais en bien ... Et c'est ça que je trouve formidable chez toi ! Tu peux changer et montrer ton vrai visage pour les gens que tu aimes ! | |
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:37 | |
| *regarde haley*
-bon ben a plus et dit pas a Brooke que ta deviner pour le Marriage parceque elle était tellement heureuse de pouvoir vous l'annoncer alos au moins sa lui gachera pas son plaisir !
*lui sourit et la laisse partir* | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:38 | |
| *Nathan sourit après avoir entendue ce que Brooke avait dit, il garda son sourire*
Mercii, mais si tu crois que tu va te débarassé de moi si facilement tu te trompes, je reste encore un peu, le temps que Lucas revienne, je ne vais pas te laissé seule, puis je te promets que je vais rejoindre Haley et lui dire que je l'aime, et lui expliquer pour mon père, mais j'aimerai resté avec toi quelques minutes, sauf si tu ne veux pas de moi |
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:39 | |
| ( hj : vous vous mélangez pas les pinceaux vous ? il est bizarre notre post quand même ... mdr !) | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:41 | |
| (hj: mdr pourquoi, là je réponds à Brooke et je lui dit que je reste encore un peu avec elle, qu'est-ce qui cloche ??) |
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:44 | |
| ( hj : non rien ça doit être la fatigue !!! mdr) | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:46 | |
| (hj: oki mdr ^^, tu réponds pas ??) |
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:51 | |
| Pourquoi je ne voudrais de mon meilleur ami avec moi dans ces moments ...J'espère que tu rigoles ?Non, tu peux rester . De toute façon, Lucas et moi avons quelque chose d'important à vous annoncer . Alors, que veux tu faire en attendant que les deux zozos reviennent ? Moi, à part parler ou dormir, je peux rien faire d'autres ! J'ai déjà mis ma vie en péril aujourd'hui, on va peut-être pas recommencer ... Tu sais, je suis contente que tu restes avec moi, je ne me voyais pas rester seule une fois de plus . | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 15:58 | |
| *Nathan sourit puis approcha la chaise du lit de Brooke pour être plus proche de sa meilleure amie, il continua de la regarda en gardant le sourire tout en espérant de la voir sourire de plus belle, mais il pensait aussi à Haley, c'est vrai qu'il la laissé un peu, mais c'était pour la bonne cause*
Je suis ravi de te l'entendre dire, tu sais même si tu as perdu le bébé, je pense que ce n'est pas grave, parce que le mieux c'est que tu sois encore en vie, parce que sans toi je ne sais pas comment je pourrais me débrouiller quand j'ai des problèmes avec Haley, c'est toi qui me dit les choses que je ne vois pas, tu sais j'aime Haley comme je n'ai jamais aimé personne, et je ne me rendais pas compte que je la laissé, je suis tellement dans cette fête, et puis tu as fais tellement pour nous, le mariage était vraiment super, et toi même tu es super, tu as de grand talent de styliste, tu es dynamique, pleine d'énergie, toujours là pour me rappeller des choses, et je suis vraiment content que tu sois encore là avec nous, et j'ai vraiment hâte de savoir notre grande nouvelle |
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 16:06 | |
| Et bien, je pense que tu la seras dès que Lucas sera de retour, enfin s'il revient. Tu sais, quand Lucas m'a annoncé que nous avions perdu le bébé, je lui ai dit que tout était de ma faute et je m'en veux, même s'il sait que j'ai dit ça sur le coup de la colère. C'est pour ça que j'essaye toujours d'arranger les choses autour de moi. Je sais comme ça fait mal quand on a l'impression que la personne que l'on aime le plus au monde ne vous voit plus comme il vous voyait auparavant. Tu te souviens quand Lucas m'avait trompé avec Peyton, ce qui a faillit arriver de nouveau d'ailleurs, j'ai cru que ma vie allait s'écrouler. Alors, quand Haley est parti en tournée, je me suis dit que cela t'avait fait le même choc que si elle t'avait trompé. C'est pour ça que je vous ai aidé, par expérience on peut dire ...
* elle lui prit la main.*
( hj : je vais me coucher, kiss ! et à demain !) | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: pour brooke Jeu 20 Juil - 16:15 | |
| *Nathan continua à sourire malgré la discution, il lui serra la main*
Franchement, Brooke, quand Haley est partie pour sa tournée, j'ai vraiment cru que ma vie allait s'écrouler, j'espère même prêt à mourir, mais grâce à toi je suis encore là, et je t'en remercie, parce que sans toi je n'aurai pas réussi à surmonter son départ, je serrais encore dans mon appart à faire n'importe quoi, à péter les plombs ou autres chose, mais grâce à toi j'ai réussi à surmonter ça, et même si ça n'a pas était toujours beau quand Haley est revenue, ça s'est arrangé petit à petit et je suis tellement heureux de m'être remarié avec elle, devant vous tous, parce qu'elle a toujours rêvé d'un mariage comme ça, et c'est aussi grâce à toi qu'elle a pu l'avoir, sans ma meilleure amie je ne sais pas où j'en serai en ce moment même
(hj: ok a+, bon alors moi j'y vais, et je sais pas quand je reviendrai, je retourne à ma villa, allez a bientôt ^^) |
| Sujet: Re: pour brooke Ven 21 Juil - 5:08 | |
| *Elle partit vers sa voiture et y monta dedans, cette journée avait été mouvementé, et elle pensait à Brooke, elle se disait qu'elle avait de la chance d'avoir un garçon comme Lucas, puis elle se resonna et se dit que Nathan était plus que merveilleux, elle pensa au bébé que Brooke avait perdu, et Haley ferma les yeux quelques minutes, pour pouvoir s'imaginer, former une famille avec Nathan, cela la fit sourire !* | |
| Sujet: Re: pour brooke Ven 21 Juil - 5:33 | |
| * Brooke était contente de savoir que c'était grâce à elle que Nathan n'avait pas pété les plombs un an auparavant. Elle s'imaginait maintenant la vie qu'elle aurait pu avoir avec Lucas si leur bébé était venu au monde. Elle vit une famille heureuse et cette pensée la fit sourire. Si ce n'était pas maintenant qu'elle fondait une famille avec Lucas, ce serait dans quelques années.*
Nathan ? Tu peux rester ici , mais je ne sais pas si tu y trouveras un grand interêt ... Je crois que je commence à être fatiguée, alors je vais faire une petite sieste . D'accord ? | |
| Sujet: Re: pour brooke Ven 21 Juil - 7:12 | |
| *alla rejoindre Brooke et Nathan pour voir ce qu'il fesait.Il rentra dans la salle.Alla s'assir sur le rebor du lit de Brooke et les regardas*
-Ah oui Nathan je te conseillerait d'aller rejoindre Haley avant qu'elle se fasse de mauvaise idée!
*Il espèrait que Nathan l'écouterait parcequ'il avait bien vu qu'Haley s'ennuyait de lui et avit envie de passer du temps avec lui et ils avaient surment besoin de se parler.* | |
| Sujet: Re: pour brooke Ven 21 Juil - 8:25 | |
| *Brooke rouvrit les yeux et son regard se posa sur Lucas. Elle s'assit légèrement, elle en avait marre d'être allongée et d'être obligée de ne pas bouger. Elle qui était d'habitude très speed. Elle qui ne pouvait pas rester en place plus de deux minutes. C'était bien sa chance. Elle s'approcha de l'oreille de Lucas.*
Lucas ? On lui dit maintenant ou on attend Haley ? Enfin, si elle ne nous a pas entendu tout à l'heure ... Enfin, si elle nous a entendu, ce n'est pas grave. Il y aura une personne au courant au moins. Dis moi, tu as appelé ta mère, ça fait deux heures que nous sommes parti, elle va s'inquiéter , non ?
( hj : comment trouves tu mon nouveau kit ? C'est bien dans l'ambiance, mdr !) | |
| Sujet: Re: pour brooke Ven 21 Juil - 8:33 | |
| *la regarda et lui sourit et lui chuchotat*
-Ouais tu peut lui dire de toute facon Haley l'a déja deviner!Pour ma mere je vais l'appeller tout a l'heure parceque jai pas envie d'avoir un autre sermon comme il y a deux ans!
*posa son bras alentour de son épaule et lui sourit* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour brooke | |
| |
| | | | pour brooke | |
|