| Pour Nathan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Père d'Emma Scott
Nombre de messages : 10164 Age : 34 Côté coeur : maybe tomorow Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: I rock you suck! Chanson coup de <3: Remember the name Série coup de <3: oth/the oc
| Sujet: Re: Pour Nathan Mer 7 Fév - 5:52 | |
| lui sourit et la regarda rentrer | |
|
| |
Haley James Scott femme de Nathan Scott & mère de James Lucas Scott
Nombre de messages : 2953 Age : 33 Côté coeur : NATHAN Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Chanson coup de <3: JE T'ECRIS. GLAD ET COME ON HOME Série coup de <3: OTH, FRIENDS ET O.C
| Sujet: Re: Pour Nathan Mer 7 Fév - 5:58 | |
| *Rentre dans la piéce, se met dans un coin et ne dit rien* | |
|
| |
Peyton Sawyer Pom-pom girl / bitch
Nombre de messages : 3667 Age : 33 Côté coeur : Mieux vaux être seule que mal accompagnée:p Côté amitié : Haley, Nathan, Lucas et Brooke Date d'inscription : 21/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jared's banana ptdr Chanson coup de <3: Tout de Tokio Hotel Série coup de <3: Desperate Housewives /Malcolm/ New York Unité Spéciale
| Sujet: Re: Pour Nathan Mer 7 Fév - 6:24 | |
| * Peyton était resté dans la chambre quand Haley était sortit, et quand elle rentra Peyton sortit de la chambre sans rien dire * | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 33 Côté coeur : NATHAN Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Chanson coup de <3: JE T'ECRIS. GLAD ET COME ON HOME Série coup de <3: OTH, FRIENDS ET O.C
| Sujet: Re: Pour Nathan Mer 7 Fév - 7:50 | |
| *Elle regarda partir Peyton, puis elle resta dans son coin en regardant Nathan sans savoir quand il ouvrira les yeux et comment réagira t-elle face à ca* | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Pour Nathan Ven 9 Fév - 11:42 | |
| Nathan vit petit à petit de la lumière il réussit à bouger les mains et vit Haley prés de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Nathan Ven 9 Fév - 11:51 | |
| *Haley vit Nathan bouger les doigts elle s'approcha de lui et lui prit la main* Hey! | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Pour Nathan Lun 12 Fév - 10:03 | |
| Il retira sa main de celle d'haley puis lui dit tous bas: C'est fini Haley. Toi et moi c'est fini ce qui arrive ce n'est pas à cause de Peyton, mais c'est toi et moi. Alors ils vaut mieu que ça s'arrête là. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Nathan Lun 12 Fév - 10:08 | |
| *Elle le regarde puis hésita à lui dire pour le bébé mais elle préféra rien lui dire et tout garder pour elle* Je veut plus de voir Nathan, plus jamais... *Et elle commenca à partir* | |
|
| |
Brooke Davis mère d'Emma Scott
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: Pour Nathan Lun 12 Fév - 10:27 | |
| A ce moment, Brooke sortit des toilettes et vit Haley partir en furie. Elle l'attrapa par le bras
Hey, ça va pas ? c'est Nate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Nathan Lun 12 Fév - 10:31 | |
| *Elle commenca à pleurer* Oué voila Nathan et mwa c'est fini.... | |
|
| |
Brooke Davis mère d'Emma Scott
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: Pour Nathan Lun 12 Fév - 10:44 | |
| Elle ouvrit de grands yeux
Euh ... qu ... quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Nathan Lun 12 Fév - 10:53 | |
| *Elle la regarda, puis parti* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Nathan | |
| |
|
| |
| Pour Nathan | |
|