Brooke Davis mère d'Emma Scott
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: Travaille Jeu 1 Fév - 12:50 | |
| En temps normal j'aurai dit oui, mais là, je vais rester avec toi, je veux pas que tu fasses de bêtise ! | |
|
Haley James Scott femme de Nathan Scott & mère de James Lucas Scott
Nombre de messages : 2953 Age : 33 Côté coeur : NATHAN Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Chanson coup de <3: JE T'ECRIS. GLAD ET COME ON HOME Série coup de <3: OTH, FRIENDS ET O.C
| Sujet: Re: Travaille Jeu 1 Fév - 12:59 | |
| S'il te plait.... Ofaite je peut dormir chez twa cette nuit stp... | |
|
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: Travaille Ven 2 Fév - 4:41 | |
| Oui bien sur ! Bon, je prends ta place au café mais seulement si tu me promet de pas faire de conneries | |
|
Haley James Scott femme de Nathan Scott & mère de James Lucas Scott
Nombre de messages : 2953 Age : 33 Côté coeur : NATHAN Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Chanson coup de <3: JE T'ECRIS. GLAD ET COME ON HOME Série coup de <3: OTH, FRIENDS ET O.C
| Sujet: Re: Travaille Ven 2 Fév - 10:24 | |
| D'accord, merci à toute... *Elle parti à l'appartement* | |
|
| Sujet: Re: Travaille Ven 2 Fév - 10:27 | |
| Elle lui sourit puis la regarda partir. Après elle se mit derrière le comptoir et attendit les clients | |
|