| Passe voir pey | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer Pom-pom girl / bitch
Nombre de messages : 3667 Age : 33 Côté coeur : Mieux vaux être seule que mal accompagnée:p Côté amitié : Haley, Nathan, Lucas et Brooke Date d'inscription : 21/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jared's banana ptdr Chanson coup de <3: Tout de Tokio Hotel Série coup de <3: Desperate Housewives /Malcolm/ New York Unité Spéciale
| Sujet: Re: Passe voir pey Ven 26 Jan - 15:30 | |
| Enfin bref...De toute façon j'ai dit que j'voulais plus jamais entendre parler d'eux...J'crois que je suis jamais tombé aussi bas...
* Elle repensa encore aux choses qu'elle avait faite pendant ces dernières semaines * | |
|
| |
Haley James Scott femme de Nathan Scott & mère de James Lucas Scott
Nombre de messages : 2953 Age : 33 Côté coeur : NATHAN Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Chanson coup de <3: JE T'ECRIS. GLAD ET COME ON HOME Série coup de <3: OTH, FRIENDS ET O.C
| Sujet: Re: Passe voir pey Sam 27 Jan - 0:51 | |
| A bon, bein j'en suis désoler pour twa alors.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3667 Age : 33 Côté coeur : Mieux vaux être seule que mal accompagnée:p Côté amitié : Haley, Nathan, Lucas et Brooke Date d'inscription : 21/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jared's banana ptdr Chanson coup de <3: Tout de Tokio Hotel Série coup de <3: Desperate Housewives /Malcolm/ New York Unité Spéciale
| Sujet: Re: Passe voir pey Sam 27 Jan - 6:00 | |
| C'est rien Hales...Faut que j'essaye d'aller de l'avant maintenant... | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 33 Côté coeur : NATHAN Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Chanson coup de <3: JE T'ECRIS. GLAD ET COME ON HOME Série coup de <3: OTH, FRIENDS ET O.C
| Sujet: Re: Passe voir pey Sam 27 Jan - 6:02 | |
| C'est sur mais c'est pas en restant chez twa et a fumé que tu va t'en sortir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe voir pey Sam 27 Jan - 6:08 | |
| * elle baissa la tête *
Je sais...Mais j'ai l'impression de...de plus avoir de vie...Je sais c'est bête mais...enfin bref.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe voir pey Sam 27 Jan - 7:05 | |
| Mais enfin dit pas ca..... Ne t'inquiéte pas ca va passer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe voir pey Sam 27 Jan - 7:09 | |
| * elle soupira *
J'me l'demande... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe voir pey | |
| |
|
| |
| Passe voir pey | |
|