One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

La saison 4 commence ici ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Stanford
chanteur des " Fall out boys"
Pete Stanford


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptyVen 30 Juin - 6:51

*Pete arrive avec sa guitare en main sur la plage le vent lui fouèter légèrement le visage il sourit et alla s'assoir a l'ombre d'un palmier sur le sable chaud il ouvrit l'etiut de sa guirae et grantta les corde s et joue un air sens les paroles il ferma les yeux en jouent (attendez c'est un pro alors il peut tout ce permèttre ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyVen 30 Juin - 6:57

*Rachel marchait les pieds dans le sable,sans endroit précis où aller.Elle ne regardait pas où elle allait.Elle avait juste envie de tranquilité,de calme.Elle entendit une personne jouer de la guitare.Elle suivit les sons qu elle entendait pour arriver jusqu à Pete.Elle s arreta un instant,et elle l écouta jouer sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Pete Stanford
chanteur des " Fall out boys"
Pete Stanford


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyVen 30 Juin - 7:08

*Il joua toujours les yeux fermer quand la chanson se finit elle etait plus rythmé malheureusement il n'avait pas sa guitare electrique (rrrr ^^) il ouvrit lentement ses yeux malicieux et charmeur a la foie et vu une tres belle et jeune femme se tenir assez loin de lui aparament elle avait entendu il la regarda et lui fait un sourire du coin des levres en arquant un sourcil et lui dit*
-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyVen 30 Juin - 7:13

-Salut

*Elle lui sourit légéremment.Puis elle avança un peu plus vers lui.Comme elle ne savait pas quoi faire,elle pensa qu un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.Elle se permetta de s asseoir à coté de lui*

-Je me suis permise de t écouter,j espere que cela ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Pete Stanford
chanteur des " Fall out boys"
Pete Stanford


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyVen 30 Juin - 7:22

-Non pas du tout moi c'est Pete.. Pete Stanford
*enfin quelqu'un qui ne le reconnaissait pas enfin, c'etait inespéré, il lui sourit il posa sa guitare a ses coter apres avoir froler un temps ses cordes, il regarda alors la fille qui allait lui tenir compagnie un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyVen 30 Juin - 10:08

-Moi c est Rachel.Enchanté

*Elle le regarda poser sa guitare.Elle l avait déjà vu quelque part et connaissait son nom,mais elle supposa qu il ne voulait peut etre pas qu on lui parle de ça.On dit toujours qu on se confie plus facilement à quelqu un qu on ne connait pas.Rachel était une fille qui se confier peu,peut etre car la base elle n a pas confiance en elle*
Revenir en haut Aller en bas
Pete Stanford
chanteur des " Fall out boys"
Pete Stanford


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 1 Juil - 6:05

-Enchanter de même Rachel
*il sourit il regarda la mer d’un air assez mystérieux il ne savait pas quoi faire après tout il venait de débarquer dans cette ville a l’improviste avec son groupe. Il continua de la regarder après avoir tourné la tête vers sa nouvelle connaissance l’avait elle reconnue non c’était pratiquement impossible il se faisait discret quand même ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 1 Juil - 10:01

-Tu vis à Tree Hill ou tu es juste de passage ?

*Rachel lui sourit.Elle n avait pas beaucoup envie de parler mais elle ne voulait pas non plus qu il pense que c est une fille qui n a pas de conversation.Elle ne lui parla pas de musique et je ne joua pas la fan hysterique*
Revenir en haut Aller en bas
Pete Stanford
chanteur des " Fall out boys"
Pete Stanford


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyDim 2 Juil - 7:43

-Et bien je vais m'instaler un temps bien sur comme le proviseur du lycée a entendu parler de moi il va me faire, faire suivre les cours enfin je n'etait pas trop pour d'aillieurs comme les autres mais il a dit seulement moi et pas quelqu'un d'autre enfin il a dit qu'une personne plus agée ferait du changement

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Juil - 5:03

-Donc on se reverra surement au lycée.Tu connais déjà du monde à Tree Hill?

*Elle regardait toujours la mer et elle fixait en meme temps l horizon.Elle rammena ses jambes pliées vers sa tete,et posa son menton sur ses genoux.Ses bras encerclaient ses jambes et elle se balançait légeremment*
Revenir en haut Aller en bas
Pete Stanford
chanteur des " Fall out boys"
Pete Stanford


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Juil - 5:16

-Et bien temps mieux que tu ne te souvienne pas de moi... Heu j'etait inviter a un de tes week-end enfin c'etait Peyton qui m'avait inviter donc je connait deja certaines personne de Tree Hill donc ca ne va deja pas mal et puis j'ai pas envi qu'on me reconnaise
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Juil - 5:21

-je suis vraiment désolée de ne pas m etre souvenu de toi....C est bon maintenant je me souviens,tu étais "son ami imaginaire"....J espere que ce week-end t as plu ?

*A premiere vue,Rachel ne l avait pas reconnu.En meme temps,elle n avait pas beaucoup eu le temps d etre avec lui.Elle était bien trop occuppée de se réconcilier avec Micro et d etre avec tout les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Pete Stanford
chanteur des " Fall out boys"
Pete Stanford


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 3 Juil - 6:31

-Oui exacte ^^

*il sourit regarde la mer, puis prend sa guitare et en gratta les corde pour qu’une mélodie assez triste en sorte il ne savait pas trop pourquoi il jouer cela peut être a cause de la nostalgie d’avoir quitter sa ville enfin il arrêta de penser a cela et joua un air plus entraînent qu’on reconnaissait assez bien, et assez facilement Dance, Dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive du gym
» Arrive
» Arrive
» *Haley arrive en pleure*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser