Nombre de messages : 691 Age : 33 Côté coeur : célib Emploi : Karen's café/ Lycée Côté amitié : Brooke/Haley/ Lucas /Peyton? Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Vient demander conseil à Gael Turner ( Jason) Ven 1 Déc - 9:25
Jason avait besoin de se confier à quelqu'un et il ne savait pas à qui parler.Il ne pouvait pas parler de ça à Lucas ni Haley et encore moins à Brooke et Karen n'étant pas la il alla voir son prof. Il sonna et attendit qu'il ouvre la porte.
Gaël Turner Professeur d'histoire
Nombre de messages : 125 Age : 31 Côté coeur : Clara Emploi : Prof d'histoire Côté amitié : parler et etre avec ces élèves Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Vient demander conseil à Gael Turner ( Jason) Ven 1 Déc - 10:24
Gaël alla ouvrir.Il vit Jason et le fit entré
Jason Taylor
Nombre de messages : 691 Age : 33 Côté coeur : célib Emploi : Karen's café/ Lycée Côté amitié : Brooke/Haley/ Lucas /Peyton? Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Vient demander conseil à Gael Turner ( Jason) Ven 1 Déc - 11:37
Je suis désolé je vous dérange peut-être.Je peut revenir une autre fois si vous voulez.
Gaël Turner Professeur d'histoire
Nombre de messages : 125 Age : 31 Côté coeur : Clara Emploi : Prof d'histoire Côté amitié : parler et etre avec ces élèves Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Vient demander conseil à Gael Turner ( Jason) Ven 1 Déc - 23:16
Non sais bon je ne suis pas occupé
Jason Taylor
Sujet: Re: Vient demander conseil à Gael Turner ( Jason) Mar 5 Déc - 5:39
Ok. Il rentra est avait du mal à lui dire ce qu'il avait à dire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vient demander conseil à Gael Turner ( Jason)