One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

La saison 4 commence ici ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Adieu à son ancienne vie...

2 participants
AuteurMessage
Kari Stark

Kari Stark

Féminin Nombre de messages : 2254
Côté coeur : Jason Taylor??

Adieu à son ancienne vie... Empty
MessageSujet: Adieu à son ancienne vie...   Adieu à son ancienne vie... EmptyVen 1 Déc - 4:53

* Kari, une bouteille à la main alla s'asseoir et sortit une feuille et un stylo. Elle commença à écrire sa lettre d'adieu...*

A tout mes amis...

Je vous écris pour vous dire que je quitte définitivement Tree Hill,parce que je pense que ce sera mieux pour tout le monde. J'ai longuement réfléchis à cette decision mais en repensant à tout les événements qui se sont produit depuis mon retour, j'ai finalement décidé que vous serez beaucoup mieux sans moi...Je ne viendrais pas vous dire au revoir, j'ai toujours detesté les adieux et quand vous trouverez cette lettre je serais déjà très loin de Tree Hill.
Je vous adore tous et je ne vous oublierais jamais...
Adieu

Kari

* elle plia la lettre et la posa devante l'entrée du garage pour qu'on puisse bien la voir. Après avoir beaucoup pleuré, elle alla faire ses valises, et quand elle eut finit, elle les mit dans son coffre, démarra la voiture et partit loin de Tree Hill...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
mère d'Emma Scott
mère d'Emma Scott
Brooke Davis

Féminin Nombre de messages : 9141
Côté coeur : Finalement, Lucas ?
Emploi : Maman d'Emma
Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ?

Feuille de personnage
Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch
Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado
Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC

Adieu à son ancienne vie... Empty
MessageSujet: Re: Adieu à son ancienne vie...   Adieu à son ancienne vie... EmptyVen 1 Déc - 4:57

*Une heure plus tard, Brooke ,qui voulait dire à Kari que la décoration était terminée, arriva devant l'entrée du garage, où elle vit la lettre. Elle la lu, et la referma en faisant un sourire. Elle sortit un briquet de sa poche ( non, elle ne fume pas, mais ça peut toujours servir) et prit un saut qui était à côté. Elle mit la lettre dedans et la laissa bruler. Puis, elle partit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/

Adieu à son ancienne vie...
Page 1 sur 1