Nathan S Invité
| Sujet: vien prendre Emma Mar 14 Nov - 12:17 | |
| Nathan vient chercher Emma..... coucou je viens chercher Emma
|
|
Brooke Davis mère d'Emma Scott
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: vien prendre Emma Mar 14 Nov - 12:21 | |
| ( je fais Karen) *Karen avait mit sa fille dans son lit en bois et elle tenait Emma dans ses bras.* Comment ça tu viens prendre Emma ? Lucas et Brooke sont au courant ? | |
|
Nathan S Invité
| Sujet: Re: vien prendre Emma Mar 14 Nov - 12:30 | |
| OUi oui t'inquiéte, mais il y a ut une histoire avec la police et pendant 1 mois il on retiré la garde a brooke et lucas...Donc il nous on laisser la garde a nous Haley et mwa....Désoler te de le dire comme sa en tout cas Lucas d'expliquera mieux que mwa. |
|
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: vien prendre Emma Mar 14 Nov - 12:32 | |
| *Karen s'assit sur une chaise et regarda Emma.* Bon et bien, ma puce, puisque les " policiers " en ont décidé ainsi ... *Elle donna Emma à Nathan.* Mais, qu'est-ce-que Brooke et Lucas ont fait pour qu'on leur retire la garde ? | |
|
Nathan S Invité
| Sujet: Re: vien prendre Emma Mar 14 Nov - 12:46 | |
| Bein Lucas t'expliquera je doit vite y aller il fit la bise a Karen é perd chez lui...... |
|
| Sujet: Re: vien prendre Emma Mar 14 Nov - 12:53 | |
| Bon ... *elle entendit la porte claquer.* Prends soin d'Emma ... | |
|
Nathan S Invité
| Sujet: Re: vien prendre Emma Mar 14 Nov - 13:00 | |
| il entendi de loin ce que Karen avait dit Promi..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien prendre Emma | |
| |
|