One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

La saison 4 commence ici ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kari Stark

Kari Stark


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 33
Côté coeur : Jason Taylor??
Date d'inscription : 07/10/2006

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:37

* Kari s'assit sur la chaise toujours en colère contre Brooke attendit qu'un policier arrive pour poser ses questions...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
mère d'Emma Scott
mère d'Emma Scott
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 9141
Age : 32
Côté coeur : Finalement, Lucas ?
Emploi : Maman d'Emma
Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ?
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch
Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado
Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:39

*Le policier s'assit sur une chaise en face de Kari.*

Alors, que c'est-il passé cet après midi du jeudi 27 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/
Kari Stark

Kari Stark


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 33
Côté coeur : Jason Taylor??
Date d'inscription : 07/10/2006

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:43

* soupira *

Je suis venue chez ma grand-mère pour récuperer des affaires puisque je n'habite plus chez elle, et quand elle m'a ouvert la porte elle m'a attrapé et séquestrer, j'ai par la suite perdue mon bébé,...et l'autre jeune fille que vous avait arrêter " Brooke " est passée pour me voir et apparement elle s'est inquiété et a appeler Lucas mais après je ne me souviens de rien vu que j'étais inconsciente! Mais franchement pourquoi vous ne me croyez pas alors que je viens de faire un fausse-couche, j'y crois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
mère d'Emma Scott
mère d'Emma Scott
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 9141
Age : 32
Côté coeur : Finalement, Lucas ?
Emploi : Maman d'Emma
Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ?
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch
Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado
Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:46

Ce n'est pas que nous ne vous croyons pas, c'est que on doit avoir des doutes , puisque votre version ne correspond pas vraiment à celle de vos amis ...

*Le policier lui retira ses menottes.Pendant ce temps, Brooke et Lucas était assis et on leur retirait aussi leurs menottes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/
Kari Stark

Kari Stark


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 33
Côté coeur : Jason Taylor??
Date d'inscription : 07/10/2006

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:47

* Pendant ce temps, dans la salle où se trouvait Lucas et Brooke...*

Racontez moi votre version des faits, je viens de parler à votre amie, que s'est il vraiment passé lors de l'après midi du 27 septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
mère d'Emma Scott
mère d'Emma Scott
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 9141
Age : 32
Côté coeur : Finalement, Lucas ?
Emploi : Maman d'Emma
Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ?
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch
Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado
Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:53

Et bien, j'étais passer voir Kari ne sachant pas qu'elle avait déménagé et puis , sa grand mère m'a tout de suite agressé moralement, mais j'ai entendu Kari pleurer de l'autre côté d'une porte . Alors, je suis sortie appeler Lucas et...

*elle le regarda.*

Et il est arrivé, on s'est disputé avec la grand mère, puis j'ai dit à Lucas que Kari était à l'étage, il est monté , a deffoncé la porte et a vu Kari sur le sol, en sang ...J'ai appelé une ambulance, qui n'est d'ailleurs jamais arrivé , puis je suis partie parce que Emma pleurait . Mais je suis revenue , car j'ai reçu un appel de Lucas mais il ne répondait plus . Alors, j'y suis retournée et j'ai vu Lucas et Kari sur le sol, la grand mère avec son fichu baton qui frappait Kari sur le ventre...A la fin, j'ai peut-être assomé cette " pauvre femme" , comme vous dites , mais si je suis arrêtée pour ça et si on m'enlève la garde de ma fille pour avoir sauvé une fille, c'est que je n'ai pas tout compris à ce qui c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/
Kari Stark

Kari Stark


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 33
Côté coeur : Jason Taylor??
Date d'inscription : 07/10/2006

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:00

* il les regarde *

Bien...Mais vous n'avez pas la même version que la vieille dame qui s'est présenté au commissariat en sang, elle nous a dit que sa propre petite fille l'avait aggréssé, et qu'elle vous a appelé pour venir " l'aider "

*il se lève et commence à s'énerver *

ME PRENEZ PAS POUR UN IMBECILE LES JEUNES, VOUS N'AVEZ PAS HONTE D'AGGRESSER UNE PAUVRE VIEILLE DAME!!!!!ASSUMEZ VOS FAITS AU MOINS!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
mère d'Emma Scott
mère d'Emma Scott
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 9141
Age : 32
Côté coeur : Finalement, Lucas ?
Emploi : Maman d'Emma
Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ?
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch
Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado
Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:04

*Brooke se leva même si on lui interdisait.*

Non, mais c'est pas vrai ! Vous pouvez m'arrêter, faire ce que vous voulez avec moi , mais s'il vous plait, croyez nous ! Vous pensez vraiment qu'on aurait tous prit un risque alors que Kari était enceinte et que nous avons une fille ! Vous croyez qu'on aurait prit le risque de tout perdre ?

*A ce moment-là, Kari entra dans la salle accompagné d'un second policier et Brooke lui jeta un regard très froid.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/
Kari Stark

Kari Stark


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 33
Côté coeur : Jason Taylor??
Date d'inscription : 07/10/2006

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:09

* Lorsque Kari vit Brooke, elle leva les yeux au ciel puis fuit son regard; le policier quant à lui continua de parler *

Et vous croyez que je vais croire qui? Une pauvre vieille dame qui se présente au comissariant EN SANG ou une bande de jeunes imbéciles comme vous?

* Ils firent asseoir Kari à côté de Lucas*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
mère d'Emma Scott
mère d'Emma Scott
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 9141
Age : 32
Côté coeur : Finalement, Lucas ?
Emploi : Maman d'Emma
Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ?
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch
Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado
Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:10

*Brooke soupira et se rassit.*

Croyez qui vous voulez, vous pouvez m'envoyer en tôle si vous voulez ! Je veux juste que ma fille soit mise entre des mains que je connais et pas dans un centre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/
Kari Stark

Kari Stark


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 33
Côté coeur : Jason Taylor??
Date d'inscription : 07/10/2006

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:16

On fera ce qu'on peut et ce qu'on veut ok!

* Kari regarde le policier *
Alors comme ça elle s'est présentée en " sang " devant vous hein?

* elle rit à contre coeur *
Vous aviez pas compris que cette folle ne vous avez dis que des conneries! Elle s'est frappé elle même pour nous faire enfermer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Père d'Emma Scott
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 10164
Age : 34
Côté coeur : maybe tomorow
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: I rock you suck!
Chanson coup de <3: Remember the name
Série coup de <3: oth/the oc

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:02

*Lucas tant qua lui navais pratiquement rien dit pendant que tous sa ce passais il etais encore un peu sous le choc*

vous penser vraiment que Kari aurais fait par exipres pour ce frapper elle meme et perdre son bébé et que je me serais frapper moi meme juste pour le fun..vous nous prener pour qui..
Revenir en haut Aller en bas
Kari Stark

Kari Stark


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 33
Côté coeur : Jason Taylor??
Date d'inscription : 07/10/2006

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:07

* le policier se lève *

Ecoutez moi tous les deux, si vous ne voulez pas avoir plus d'ennuis vous feriez mieux de vous taire une bonne fois pour toute!!

* Kari baissa la tête et essaya de chercher une solution pour prouver qu'ils étaient innocents*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Père d'Emma Scott
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 10164
Age : 34
Côté coeur : maybe tomorow
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: I rock you suck!
Chanson coup de <3: Remember the name
Série coup de <3: oth/the oc

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:11

*regarde brooke et kai pi ensuite ver le policier*

ecouter..jai deja perdu un enfant a cause de cette folle alors jai pas envie de perdre mon deuxieme..sa me ferais beaucoup de peine et encore plus a la femme que jaime..alors comprener moi de menerver un peu..

*soupire*

et si on demandais une autopsie pour voir qui ses fait frapper avant on verrais bien quon a fais sa que part legitime defense..

*regarde le policier droit dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Kari Stark

Kari Stark


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 33
Côté coeur : Jason Taylor??
Date d'inscription : 07/10/2006

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:17

* le policier soupire *

Est ce que vous avez une preuve au moins, quelque chose qui puisse la faire accuser, et qui vous donne raison ?

* Kari leva la tête et regarda le policier *

Elle m'a fouetté dans le dos et maintenant j'ai plein de cicatrices est ce que c'est une assez bonne preuve ou pas?!
- Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Père d'Emma Scott
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 10164
Age : 34
Côté coeur : maybe tomorow
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: I rock you suck!
Chanson coup de <3: Remember the name
Série coup de <3: oth/the oc

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:21

et jai encore la cicatrice de quan elle ma frapper a la tete et sa parais tres bien que sa vient de quelque jour et puis vous aver qua parler au infirmiere qui nous ont soigner ce jour la..
Revenir en haut Aller en bas
Kari Stark

Kari Stark


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 33
Côté coeur : Jason Taylor??
Date d'inscription : 07/10/2006

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:26

Très bien...Montrez moi vos cicatrices!!

* Kari leva un peu son pull et le policier vit de grandes cicatrices encore rouges, il fronça les sourcils lorsqu'il les vit, puis il regarda Lucas *

Bon, a vous de me montrer l'endroit exact où elle vous a "sois-disant" frappé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Père d'Emma Scott
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 10164
Age : 34
Côté coeur : maybe tomorow
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: I rock you suck!
Chanson coup de <3: Remember the name
Série coup de <3: oth/the oc

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:29

*il se baissa la teteet lui montra sa blessure qui etais encore enfler avec quelque point de soudure qui semblais rescent*
Revenir en haut Aller en bas
Kari Stark

Kari Stark


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 33
Côté coeur : Jason Taylor??
Date d'inscription : 07/10/2006

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:34

* le policier n'avait pas l'air très convaincu *

- Et qu'est ce qu'il me prouve que c'est elle qui vous a fait ça! Après tout ce n'est qu'une pauvre petite vieille dame qui ne ferait de mal à personne!

* Kari soupira et commença à s'enerver*

Mais bien sur..Dites aussi qu'on s'est fait sa tout seul rien que pour le fun! C'est vrai que j'adore me faire fouetter sans arrêt, c'est un de mes plus grand fantasmes! Et puis Lucas lui se frappe sur la tête avec un baton tout les jours rien que pour le fun aussi! Mais vous nous prenez pour qui franchement!!

- Mademoiselle je vous ai dit de vous calmer!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Père d'Emma Scott
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 10164
Age : 34
Côté coeur : maybe tomorow
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: I rock you suck!
Chanson coup de <3: Remember the name
Série coup de <3: oth/the oc

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:41

ecouter on est trois a avoir la meme versoin contre une seule..
Revenir en haut Aller en bas
Kari Stark

Kari Stark


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 33
Côté coeur : Jason Taylor??
Date d'inscription : 07/10/2006

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:52

Oui mais vous vous êtes 3 amis et vous êtes jeunes, alors qu'elle, elle est vieille et comme vous dites jeune homme elle est seule, et sans défense, elle a perdu son fils et sa belle-fille et de plus sa petite fille la frappe, d'après elle...

* Kari se rassoit*

Ecoutez, appelez la, laissez nous 10 minutes avec elle et puis cachez un micro quelque part et vous verrez qu'elle avoueras tout!

* il réfléchit *

On peut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Père d'Emma Scott
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 10164
Age : 34
Côté coeur : maybe tomorow
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: I rock you suck!
Chanson coup de <3: Remember the name
Série coup de <3: oth/the oc

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:55

*lucas sourit et regarda kari*

jtai deja dit que tetais intelligente toi!

*rit et lui fait un clin doeuil et se retourne ver lavant*
Revenir en haut Aller en bas
Kari Stark

Kari Stark


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 33
Côté coeur : Jason Taylor??
Date d'inscription : 07/10/2006

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:04

* sourit *

Non mais tu devrais me le dire plus souvent!!

* Le policier qui venait de sortir chercher la vieille, revient 5 minutes plus tard, il avait dit à la vieille folle que Kari, Lucas et Brooke voulait lui parler en privé sans personne pour surveiller...Le policier l'aida donc à s'asseoir vu qu'elle avait " sois-disant " mal aux jambes, puis il partit, elle regarda Kari dans les yeux, puis Lucas et Brooke*

- Qu'est ce que vous me voulez!
* Kari la regarda, la vieille avait vraiment le visage en sang, elle s'était probablement fait sa avec une lame ou alors elle s'était frappé toute seule avec son baton ...Kari soupira *

Regardes ce que t'as fait...
- Ce que VOUS m'avez fait tu veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Père d'Emma Scott
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 10164
Age : 34
Côté coeur : maybe tomorow
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: I rock you suck!
Chanson coup de <3: Remember the name
Série coup de <3: oth/the oc

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:06

vous ete consciente de toute le mal que vous nous faite..vous lui aver meme faite perdre son bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Kari Stark

Kari Stark


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 33
Côté coeur : Jason Taylor??
Date d'inscription : 07/10/2006

Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:13

* elle fait son innocente*

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles mon petit..

* elle approcha son visage de Lucas, elle lui fit un sourire méchant et lui fait un clin d'oeil, puis elle lui chuchote *

Tu sais pas à quel point je m'en fous de son batard!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison   Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kari, Lucas et Brooke = nouveau séjour en prison
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke et Lucas
» Brooke for the surprise of Lucas
» Brooke cherche Lucas
» Avec Lucas et Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: La prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser