Lucas Scott Père d'Emma Scott
Nombre de messages : 10164 Age : 34 Côté coeur : maybe tomorow Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: I rock you suck! Chanson coup de <3: Remember the name Série coup de <3: oth/the oc
| Sujet: Re: *vient voir Lucas* Sam 28 Oct - 14:19 | |
| | |
|
Haley James Scott femme de Nathan Scott & mère de James Lucas Scott
Nombre de messages : 2953 Age : 33 Côté coeur : NATHAN Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Chanson coup de <3: JE T'ECRIS. GLAD ET COME ON HOME Série coup de <3: OTH, FRIENDS ET O.C
| Sujet: Re: *vient voir Lucas* Dim 29 Oct - 2:04 | |
| *Haley ne reconnaissait pas lucas* "Bon j'y vais..." *l'embrasse sur le joue* | |
|
Nombre de messages : 10164 Age : 34 Côté coeur : maybe tomorow Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: I rock you suck! Chanson coup de <3: Remember the name Série coup de <3: oth/the oc
| Sujet: Re: *vient voir Lucas* Dim 29 Oct - 5:07 | |
| ee..ouais a la prochaine.. | |
|
Haley James Scott femme de Nathan Scott & mère de James Lucas Scott
Nombre de messages : 2953 Age : 33 Côté coeur : NATHAN Côté amitié : LUCAS, BROOKE ET PEYTON Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Chanson coup de <3: JE T'ECRIS. GLAD ET COME ON HOME Série coup de <3: OTH, FRIENDS ET O.C
| Sujet: Re: *vient voir Lucas* Dim 29 Oct - 6:16 | |
| | |
|
| Sujet: Re: *vient voir Lucas* Dim 29 Oct - 6:17 | |
| *la regarde partir et soupire,va se coucher sur son lit et sendort* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *vient voir Lucas* | |
| |
|