Nombre de messages : 691 Age : 33 Côté coeur : célib Emploi : Karen's café/ Lycée Côté amitié : Brooke/Haley/ Lucas /Peyton? Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Chris appelle Kari sur son portable Dim 22 Oct - 7:57
Chris appella Kari sur son portable et attendit quelle décroche.
Kari Stark
Nombre de messages : 2254 Age : 33 Côté coeur : Jason Taylor?? Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Chris appelle Kari sur son portable Dim 22 Oct - 7:59
* Kari sentit son portable vibrer, elle décrocha*
Allo?
Jason Taylor
Nombre de messages : 691 Age : 33 Côté coeur : célib Emploi : Karen's café/ Lycée Côté amitié : Brooke/Haley/ Lucas /Peyton? Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Chris appelle Kari sur son portable Dim 22 Oct - 8:01
Salut c'est Chris, tu vas bien, alors je vient te chercher quand.
Kari Stark
Nombre de messages : 2254 Age : 33 Côté coeur : Jason Taylor?? Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Chris appelle Kari sur son portable Dim 22 Oct - 8:07
Heu...Chris je crois pas que ça va être possible finalement!! Merci pour tous ce que tu as fait, je te rembourserais mais t'es gentil , oublie moi!!
Jason Taylor
Sujet: Chris appelle Kari sur son portable Dim 22 Oct - 8:11
Chris fut étoner de la façon dont Kari lui répondit Hein, mais pourquoi...Qu'est-ce-que je t'ai fait pour que tu me jette comme ça.Mais explique moi au moins.
Kari Stark
Sujet: Re: Chris appelle Kari sur son portable Dim 22 Oct - 8:14
Ecoute c'est bon!! Lucas m'a tout raconter sur ton passé et sur ce que tu crois obtenir de moi donc désolée mais je suis pas la fille que tu crois !!
Jason Taylor
Sujet: Chris appelle Kari sur son portable Dim 22 Oct - 8:19
Hein qu'est-ce-qu'il ta dit il ne me connaît même pas. Je sait pas ce qu'il ta dit mais je ne suis pas comme ça.Je ne me suis pas servit de toi.Il faut que tu me croi Kari.
Kari Stark
Sujet: Re: Chris appelle Kari sur son portable Dim 22 Oct - 8:22
Laisse moi tranquille maintenant!! Ciao!!
* elle raccrocha brusquement*
Jason Taylor
Sujet: Chris appelle Kari sur son portable Dim 22 Oct - 8:28
Allo?Allo? Kari.Et merde. Chris n'en revenait pas Lucas l'avait monter contre elle.