| Vient voir Lucas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kari Stark
Nombre de messages : 2254 Age : 33 Côté coeur : Jason Taylor?? Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Lun 9 Oct - 10:38 | |
| *lève un sourcil*
Vas-y étonne moi. | |
|
| |
Lucas Scott Père d'Emma Scott
Nombre de messages : 10164 Age : 34 Côté coeur : maybe tomorow Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: I rock you suck! Chanson coup de <3: Remember the name Série coup de <3: oth/the oc
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Lun 9 Oct - 11:00 | |
| Nathan,Mon demi frere!
*rit* | |
|
| |
Kari Stark
Nombre de messages : 2254 Age : 33 Côté coeur : Jason Taylor?? Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Mar 10 Oct - 4:33 | |
| *ouvre grand les yeux*
Quoi! Nathan! Cet abruti? Je ne vois pas ce que Haley a pu lui trouver! Tu as réagi comment en l'apprenant, ça a du te mettre hors de toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 10164 Age : 34 Côté coeur : maybe tomorow Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: I rock you suck! Chanson coup de <3: Remember the name Série coup de <3: oth/the oc
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Mar 10 Oct - 4:45 | |
| Au debut oui mais jai finit par mi faire,on est meme de tres bon ami maintenant! | |
|
| |
Kari Stark
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Mar 10 Oct - 9:13 | |
| *fronce les sourcils*
C'est bizarre, toi fiancé, Haley mariée avec le mec qui il ya encore quelques années tu ne pouvais pas voir, moi non plus d'ailleurs, et moi... Bah moi je suis restée la même.
*rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Mar 10 Oct - 15:00 | |
| *rit*
Bah c'est cool!On t'aime comme tu est! | |
|
| |
Kari Stark
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Mar 10 Oct - 15:20 | |
| * sourit *
Merci Lucas, je vois pas pourquoi on est pas rester en contact, après tout toi et Haley êtes des personnes formidable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Mer 11 Oct - 5:19 | |
| Si tu le dit!
*sourit*
En2ka beaucoup de chose on changer a Tree Hill depuis! | |
|
| |
Kari Stark
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Mer 11 Oct - 5:24 | |
| * sourit* Oui j'ai vu ça! Mais rassure moi, t'es pas devenu ami avec ton père? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Mer 11 Oct - 5:28 | |
| Non on ce deteste toujours autant! | |
|
| |
Kari Stark
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Mer 11 Oct - 5:32 | |
| Ah enfin quelque chose qui n'a pas changé! Et puis ça m'aurait étonné que tu sois devenu ami avec ce monstre vu ce qu'il a fait à ta mère. Oh je suis vraiment désolée de te faire rappeler tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Mer 11 Oct - 5:42 | |
| | |
|
| |
Kari Stark
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Mer 11 Oct - 5:54 | |
| *sourit*
Je suis désolée mais faut que je te laisse, ma grand-mère va faire une crise quand je vais rentrer, à la base j'avais pas le droit de sortir et encore moins venir te voir.
* elle se lève* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Mer 11 Oct - 5:56 | |
| Ok on se revoit une prochaine fois!
*se leve et va la reconduire a la prte et lui fait la bise avant qu'elle parte par habitude avec ses autre ami* | |
|
| |
Brooke Davis mère d'Emma Scott
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: Vient voir Lucas Mer 11 Oct - 5:58 | |
| * Brooke était encore dans la chambre où elle écoutait de la musique.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir Lucas | |
| |
|
| |
| Vient voir Lucas | |
|