One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

La saison 4 commence ici ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Shopping avec sa future belle-soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
mère d'Emma Scott
mère d'Emma Scott
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 9141
Age : 32
Côté coeur : Finalement, Lucas ?
Emploi : Maman d'Emma
Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ?
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch
Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado
Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC

Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 15:13

( on est au restaurant mdr, mais c'est pas grave .)

* Brooke se retourna et vit une jolie brune qui regardait Nathan d'une manière bizarre.*

Euh... Kelly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/
Nathan S
Invité




Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 5:14

*Nathan qui était en pleine discuter avec Brooke quand son regard s'arrêta sur Kelly, il fut tellement surpris de la voir dans un restaurant chinois qu'il oublia ce que Brooke venait de lui demander, il resta bouche bée en la regardant, puis remarqua qu'elle s'avançait vers eux, il avala sa salive et afficha un sourire, un sourire plus faux que vrai, il était sortit avec elle quelques temps avant de la larguer pour Peyton, il la regarda puis regarda Brooke*

Euh... et bien, salut
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
mère d'Emma Scott
mère d'Emma Scott
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 9141
Age : 32
Côté coeur : Finalement, Lucas ?
Emploi : Maman d'Emma
Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ?
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch
Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado
Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC

Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 5:30

* Brooke regarda Nathan d'un regard qui voulait dire " Mais qu'est ce qu'elle fiche ici ?"*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/
Nathan S
Invité




Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 5:53

*Il lui fit un regard ' Qu'est-ce que j'en sais, je ne lui parle plus depuis que je l'ai laissé tomber pour Peyton*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
mère d'Emma Scott
mère d'Emma Scott
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 9141
Age : 32
Côté coeur : Finalement, Lucas ?
Emploi : Maman d'Emma
Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ?
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch
Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado
Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC

Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 5:53

* Brooke détourna son regard.*

Que fais tu là Kelly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/
Nathan S
Invité




Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 6:16

*Nathan soupira et commença à se sentir géné*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 11:26

Kelly ressentit la gêne de Nathan et le regard de Brooke, ces deux là semblait si complice, mais là, c'était presque difficile pour elle de les voir ensemble parce qu'ils étaient complice contre elle. Kelly baissa la tête en rigolant. C'était un rire nerveux qui la parcourait. Elle n'avait aucunement envie de parler avec Nathan pour qu'il lui dise qu'il se sentait très bien avec Haley.

- Je faisais du shooping,
fit-elle en s'arrêtant de rire brusquement.

Elle fixa Nathan d'un regard dure et froid. Elle savait qu'il n'avait pas seulement rompu parce qu'elle lui avait menti, il avait rompu parce qu'il voulait sortir avec cette blonde. Peyton qu'elle s'appelait. Mignone mais sans plus. Elle l'avait déjà croisé à une fête. Le résultat de leur relation n'avait pas été des plus fructueux.

- Et toi, qu'est-ce que tu fiche ici? demanda-t-elle à Nathan, je te croyais toujours sur le terrain. (de basket lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 11:30

*Nathan la fixa et la regarda, il ne lui avait pas parlé depuis qu'ils avait rompu tous les deux*

Et bien je prends du bon temps avec Brooke, tu sais depuis que je connais Haley, je passe beaucoup moins de temps sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 11:55

Kelly frémit en entendant le nom de Haley. C'était plus fort qu'elle, elle avait une furieuse envie de voir cette fille qui avait réussit à avoir Nathan. Encore Peyton, elle pouvait lui pardonné, après tout la jeune fille n'était pas restée longtemps avec Nathan et sa relation n'avait pas été plus réussit que la sienne. Mais avec Haley, Nathan était parait-il amoureux?! Shocked

- Ah, d'accord. C'est marrant que vous trainiez ici.

En fait c'était tout sauf marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 11:58

Ah ouais ? Pourquoi ça marrant ?

*Nathan la regarda, et voyait très bien elle était aussi mal à l'aise que lui, mais il fit come si de rien n'était, et continua de la fixé, ils s'étaient séparés mais n'étaient pas resté amis, Nathan ne voyait pas pourquoi il serait ami avec quelqu'un qui ne fait que mentir aux gens qui l'entoure*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 13:45

La jeune femme avait envie de tourner les talons et de s'en aller. Brooke comprendrait parfaitement. De toute façon, elle devait aller travailler dans bientôt. Sa petite pause venait d'être gaché lamentablement par Nathan. Elle se demanda s'il avait le moindre scrupule mais à percer son regard, elle pensa que sans doute il ne savait même pas ce qu'était un scrupule.

- Marrant parce que le capitaine des Ravens au centre commercial, ça fait bizarre, non?

Ce genre de bâtiment n'était pas fréquenté par les gars et si c'était le cas ils étaient là pour être avec leur petite amie. Or Nathan était ici avec Brooke et non Haley. De plus il devait avoir du travail en ce moment avec la saison qui recommançait. D'une certaine façon, elle lui en voulait d'avoir croisé son chemin. Il n'avait même pas tenté de la rappeler après leur rupture, pas de message ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 14:07

*Nathan sourit puis continua de la regarder, il jette un coup d'oeil à Brooke qui les regardait*

Figure toi, que dans un centre commercial il n'y a pas que des boutiques pour femmes, et puis, si tu veux tout savoir, je suis allé choisir la robe de mariée de ma future belle-soeur, c'est bizarre, mais en ce moment, tout le monde est heureux en couple, à part toi, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 14:28

La jeune femme encaisa le coup. Nathan n'avait jamais été un tendre, c'est elle qui s'imaginait des trucs. Déjà lorsqu'ils sortaient ensemble, elle s'imaginait qu'il allait devenir accro si elle couchait avec lui mais il était clair que c'était plutôt le contraire au vu de sa relation avec Haley.

- Je vois, tu sors déjà les armes? Je pensais pas que je te faisais aussi peur.

Elle sourit. Nathan était pas vraiment le type sympa qu'on retrouvait avec joie. Lui en voulant toujours, elle n'était pas prête à rendre les armes. Même si, elle devait l'avouer, elle le désirait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 14:39

Je sors peut-être mes armes, mais ce n'est pas pour tombé encore une fois dans ton piège si tu veux le savoir, ce n'est pas moi qui joue un double rôle et qui n'a pas voulu dire la vérité, en fin de compte, je suis bien heureux qu'on ai décidé de rompre
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 14:48

Mad Kelly secoua la tête, Nathan était sur les dents comme s'il se sentait en danger. Elle se sentait un peu lasse, ce mec la rendait folle et en même temps elle avait envie de le rembarrer.

- Tu sais, depuis le début de cette discution je suis en train de me demander comment une fille peut te supporter durant toute la nuit. Ah! c'est vrai, j'oubliais que la nuit, ta copine dort.

Elle sourit en ajoutant cela. Se souvenant de leur nuit passionnées, elle savait bien que Nathan n'était pas du genre à rester bien tranquilement à dormir hormi après ses match les plus fatiguants.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 14:52

*Nathan souria en se moquant d'elle, il voyait bien qu'elle resentait encore un petit truc pour lui*

Et bien, comme tu dis, ma copine, ma femme a réussi à trouver une autre personne en moi que toi tu n'a pas réussi à faire, je suis peut-être arrogant sur les bors, mais depuis que je suis avec elle, je pense beaucoup plus aux autres, à ce que j'aime et qui sont important pour moi qu'a basket ou qu'au sexe si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 15:03

Kelly élargit son sourire, Nathan baignait dans de l'arogance, il se croyait au-dessus des autres et son mariage n'avait rien changé. Il était toujours aussi fier de lui, inconscient des sentiments des autres ou il s'en fichait. Il avait des amis mais il ne devait penser qu'à lui. Elle voyait clairement qu'il n'avait pas si changé qu'il le disait.

- Tu crois que tu as changé tu t'es trompé. Tu dis être plus attentionné oui, mais à tes propres désir pas à ceux des autres. Si tu attends c'est parce que ça ne t'ennuis pas tant que ça. Je te connais et le mariage ni l'amour ne t'on changé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 15:14

Le mariage est une grande décision, et tu si tu me connais bien, tu sais très bien que je ne me serai jamais marié a 17 ans, et je peux te dire que mon mariage a été la plus belle chose de ma vie, il y a à peine un an, je n'aurai rien fait pour compromettre ma carrière, mais aujourd'hui je suis même prêt à arrêter ma carrière qui n'a pas commencé si Haley en avait besoin. J'aimerai te dire une chose, au lieu de rester sur pause, et d'aller en arrière, fait lecture et vit ta vie, elle te réserve beaucoup de surprise, j'en suis sûr, mais à partir de là c'est à toi de choisir.

*Nathan la regardait toujours mais son sourire avait disparu, elle disait qu'il n'avait pas changé, c'est sûr, pour lui, elle ne le connaissait pas du tout, toutes les personnes au lycée pourront lui confirmé que Nathan Scott à bien changer, il ne faisait plus de conneries, n'organisé plus de fête dans le dos de leur parent, il avait tellement appris auprès d'Haley, il compris ensuite qu'il n'avait pas changé par rapport à Kelly, il avait toujours le même comportement, mais celà se comprenait vu la façon dont ils avaient rompu, quand Nathan avait découvert que tout ce qu'elle lui disait sur sa vie était faux, qu'elle ne faisait que caché sa vraie personalité, il ne lui avait pas pardonné ça, ni quand elle lui avait dit qu'elle ne voulait en aucun cas dire la vérité, à ce moment là Nathan était vraiment dégouté d'elle, il ne reconnaissait pas cette fille qui l'avait fait craquer du premier regard, en fait, il réalisa que leur relation n'était que mensonges, et ça il ne lui pardonnera jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Parker

Kelly Parker


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptySam 30 Sep - 15:30

Elle resta songeuse après un tel discourt. Nathan avait le même caractère que lorsqu'elle était sorti avec lui. Ce qui avait changé c'était le point de vu qu'il avait de la vie. A présent qu'il envisageait une relation sérieuse, il était bien contraint de changer pas mal de chose. Mais fondamementalement il restait le même. Et ce beau discourt n'y changerait rien. Le plus curieux est que quelque part il paraissait se rendre compte du sale caractère qu'il avait.

- Je vois. C'est un beau discourt mais tu sais la vie de certaine personne mette du temps à changer. Je ne fais pas machine arrière, et je ne veux pas aller trop vite. La jeunesse est la plus belle partie de notre vie, je compte bien en profiter. Et attendre avant de m'engager.

Sans mesquinerie, ou presque, avait-elle dit cela. Quelque part elle n'avait pas envie de se battre avec Nathan. La seule raison qui la faisait rester là à lui parler était qu'elle ne pourrait pas évoluer dans sa vie amoureuse tant qu'elle ne serait pas certaine que Nathan et elle était une erreur et pas quelque chose qui aurait pu marché sans ses mensonges et sans l'inconstance de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptyDim 1 Oct - 0:55

*Nathan la regarder avec son regard habituel, qui l'avait fait craquer, il avait complètement oublier la présence de Brooke, il faisait tout pour que Kelly parte pour qu'il puisse passer à nouveau du bon temps avec sa futur belle-soeur, mais en vain, il voyait très bien qu'elle ne voulait pas partir, qu'elle voulait vérifier une chose, il se demander quelle était cette chose. Si cette chose était par rapport à son comportement à lui, à leur relation foirée, à son amour qu'il porte pour Haley, il voyait bien qu'elle n'aimait pas lorsqu'il prononcé le prénom de Haley, ni lorsqu'il parlait du bonheur qu'il passe avec elle, mais c'était plus fort que lui, pourquoi ne pas montré à tout le monde qu'il est heureux avec sa femme, qu'elle soit intello ne change rien, c'est elle qui a réussi à lui faire découvrir le vrai amour, celle qui a aussi réussi a le faire comprendre que le basket et le sexe n'était pas la seule chose au monde, il était marié à 17 ans, et heureux, il allait allé à une université avec sa femme, quoi de plus demander pour être heureux ? Nathan continua de la regarder avec ce regard, il savait très bien qu'elle ne pouvait pas résister à ce regard là auparavant, car depuis beaucoup de chose à changer, il ne parler plus à Kelly, tous ses mensonges avaient crées un fosée entre eux deux, depuis qu'ils avaient rompus il ne la voyait seulement aux entrainement et aux matchs, mais ils ne s'adressaient jamais la parole, et pourquoi le faire ? Nathan lacha un petit soupire en regardant Brooke, puis refixa Kelly avec ce regard, au fond de lui il voulait savoir si ce regard la faisait toujours craquer....*

Si tu sais que tu as trouver la perle rare, que c'est la femme de ta vie, dis moi, pourquoi attendrais tu ? Il n'y a pas de loi pour le mariage, ou pour aimer, pourquoi devrait-on faire comme tous les autres si tu es sûr que c'est elle, je ne vois pas pourquoi quelqu'un se mettrait sur ton chemin, c'est une décision qu'on a prise à deux, nous sommes mariés et nous ne regrettons rien. Je sais que Haley est la femme de ma vie, et même si on se dispute de temps en temps, je l'aime, et elle m'aime, alors je te le répète, pourquoi attendre d'avoir un bon age pour se marier ? Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux, ou trouver le grand amour de sa vie, moi je l'ai trouvé a 17 ans, et je suis heureux, maintenant je sais que ma vie est avec Haley, et personne d'autre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
mère d'Emma Scott
mère d'Emma Scott
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 9141
Age : 32
Côté coeur : Finalement, Lucas ?
Emploi : Maman d'Emma
Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ?
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch
Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado
Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC

Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptyLun 2 Oct - 4:56

* Brooke se sentait mal à l'aise avec les deux jeunes gens. Elle décida de défendre Nathan.*

Alors, excusez moi de m'emeler, mais Kelly, t'as pas le droit de revenir comme ça dans la vie de quelqu'un et tout de suite lui parler comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/
Kelly Parker

Kelly Parker


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 15:37

Kelly était ennuyé par Nathan. Il était heureux en amour, tant mieux pour lui. Elle n'avait jamais été heureuse en amour mais elle ne s'en était jamais plainte. Les épreuves et les aventures donnaient du goût à sa vie. Elle aimait se battre pour aimer, séduire pour garder.

- Ne t'inquiète pas Brooke, je n'ai pas l'intention de recommencer quoique ce soit avec Nathan, une fois m'a emplement suffit.

Elle s'avança vers Nathan, oubliant pour un instant la présence de Brooke.

- Je te crois lorsque tu te dis heureux, je suis même contente pour toi. N'imagine pas que je sois une fille qui s'attache à toi. Je suis seulement curieuse.

Elle posa son doigt sur ses lèvres en les tapottant avec sensualité. Elle était plus que jolie malgré ses cernes sous ses yeux vifs et brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
mère d'Emma Scott
mère d'Emma Scott
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 9141
Age : 32
Côté coeur : Finalement, Lucas ?
Emploi : Maman d'Emma
Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ?
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch
Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado
Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC

Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 3:52

* Brooke regarda Kelly et se put s'empecher de dire.*

Kelly, vas t'en s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/
Nathan S
Invité




Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 4:26

*Nathan regarde Kelly dans les yeux et laissa son doigt sur ses lèvres, puis il l'enleva délicatement, il pu voir que la beauté de Kelly qui l'avait fait craquer auparavant était toujours présente, il remarqua aussi les cernes qu'elle avait, il la regarda et sourit*

Tu veux me tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
mère d'Emma Scott
mère d'Emma Scott
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 9141
Age : 32
Côté coeur : Finalement, Lucas ?
Emploi : Maman d'Emma
Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ?
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch
Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado
Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC

Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 4:29

* Brooke regarda Nathan.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoes-over-br0s.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa future belle-soeur   Shopping avec sa future belle-soeur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec sa future belle-soeur
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping avec Brooke!!^^
» Visite de la Part de la Belle Maman !
» fais du shopping seule
» avec pey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser