| arrive avec brooke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Père d'Emma Scott
Nombre de messages : 10164 Age : 34 Côté coeur : maybe tomorow Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: I rock you suck! Chanson coup de <3: Remember the name Série coup de <3: oth/the oc
| Sujet: arrive avec brooke Dim 27 Aoû - 15:22 | |
| *revient de l'hosto avec Brooke.Ouvre la porte et dépose ses affaire dans lentrer et rentre avec elle* | |
|
| |
Brooke Davis mère d'Emma Scott
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: arrive avec brooke Dim 27 Aoû - 15:29 | |
| ( hj : je répondrais demain, car j'y vais !!!! @+) | |
|
| |
Nombre de messages : 9141 Age : 32 Côté coeur : Finalement, Lucas ? Emploi : Maman d'Emma Côté amitié : Nathan, Haley, Peyton & Jack ? Date d'inscription : 24/02/2006
Feuille de personnage Expression coup de <3: Jensen's & Orlando's crazy bitch Chanson coup de <3: Trop dans mon trip Nelly Furtado Série coup de <3: OTH, Supernatural, FRIENDS & The OC
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 11:10 | |
| * Brooke prit la main de Lucas et l'entraîna vers le canapé où elle s'assit. Lucas s'allongea et elle s'allongea, elle aussi à ses côtés. Elle lui chuchota à l'oreille.*
C'est bon de te savoir près de moi. Je ne le laissais pas paraître , mais quand tu étais avec Keith et Karen, je ne me sentais pas très bien. Mais, c'est du passé à présent .
* Elle l'embrassa.* | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 11:18 | |
| *Nathan arrive quelques minutes plus tard, environ une quinzaine, il se garra devant la maison, arrêta le contact et descendit, il se dirigea vers la porte en compagnie de Haley, il toqua et attendit qu'on leur ouvre* |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 11:23 | |
| * Brooke se leva en première pour aller ouvrir. Elle avait dit à Lucas de rester assis, car elle savait qu'il était fatigué par son voyage. Elle se regarda dans un miroir, se recoiffa pour paraître à son avantage...et oui, Brooke ne changerai jamais. Elle arrangea sa robe et attrappa la poignée de la porte. Elle ouvrit et vit Nathan en compagnie d'Haley. Elle était heureuse de les voir.*
Tiens salut vous ! Allez-y entrez ... | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 11:26 | |
| Coucou miss Davis, ça fait plaisir de te voir comme ça
*Nathan sourit et entra avec Haley, il referma la porte derrière eux, puis s'approcha de Brooke en souriant*
Tu es rayonnante
*Nathan sourit puis l'embrasse sur le front* |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 11:32 | |
| * Brooke sourit. Elle était contente que même malade, elle pouvait encore plaire, même si Nathan avait peut-être dit ça pour ne pas la faire enrager.*
Merci Nathan ... Allez dans le salon, Lucas y est et puis moi, je vais aller préparer du café, à moins que vous ne vouliez autre chose ? | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 11:55 | |
| Brooke, tu devrais te reposer, tu viens à peine de sortir de l'hopital tu sais!
*Nathan sourit puis la regarda, il regarda autour de lui et attendit qu'elle lui réponde quelque chose* |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 12:00 | |
| * Elle lui sourit.*
Toi, tu mérites bien ton titre d'ange gardien, mais ça va ! Je vais mieux, je peux quand même vous préparer du café. Je pense pas que ça va me tuer, enfin j'espère pas ... * elle rit.* | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 12:04 | |
| *Nathan rit*
Faut bien que je veille sur toi, mais si tu dit que ça va mieux je t'autorise à aller faire du café, mais juste pour cette fois
*Nathan rit, puis alla rejoindre Lucas dans le salon en entrainant Haley par la main* |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 12:07 | |
| * Brooke partit faire du café et elle resta dans la cuisine un bon bout de temps. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'en faire.C'était plutôt le truc d'Haley. Elle rit à sa réflexion. Cinq minutes plus tard, elle fut de retour dans le salon avec un plateau supportant quatre tasses dans une main et la cafetière dans l'autre.* | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 12:20 | |
| *Nathan était assis en face de Lucas, ils étaient en train de discuter quand Brooke resurgit avec les tasses et la cafetière dans les mains, Nathan la regarda et sourit, Haley était assise côté de lui*
Tu veux que je t'aide Brooke ? |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 12:26 | |
| Euh ouais, je veux bien s'il te plaît ...
* Elle se regarda . La cafétière, le plateau plus la robe. Cela faisait vraiment trop cliché. Il ne manquait plus que le tablier. Elle rit, seule, bien sûr, car les autres ne savaient pas ce qu'elle pensait.*
Alors, vous parliez de quoi ? | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 13:19 | |
| *Nathan l'aida et prit le plateau et le posa sur la table basse pendant que Brooke posait la cafetière, il prit les tasses, les alignea et versa du café dans les tasses, il répondit à Brooke en continuant de verser du café dans les tasses*
Et bien, de quoi veux tu qu'on parle ? On demandait juste à Lucas si tu allé resté chez lui ou bien venir chez nous comme s'était prévu |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 13:31 | |
| Et qu'a t'il répondu ? Parce que moi, je peux rester ici maintenant qu'il est rentré. Je ne voudrais surtout pas vous déranger . Et puis, le joli coeur prendra bien soin de moi, n'est-ce-pas ?
* Dit-elle en regardant Lucas. Elle prit une tasse de café que Nathan lui tendit et en but une gorgée, puis s'arrêta. Pendant qu'elle était dans le coma, les médecins l'avaient réhydratés mais, cela n'avait pas été suffisant. Mais ça allait, ça allait ...^^mdr* | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 13:37 | |
| *Nathan fini de verser du café à tout le monde, il tendit une tasse à Lucas, qui l'a prit, puis prit les deux dernières tasses dans chaque mains et alla se rasseoir à côté d'Haley, il lui sourit et lui tendit une des tasses qu'il avait dans la main puis répondit à Brooke après avoir bu une gorgée du café chaud*
Et bien, tu sais que tu ne nous dérangeras jamais, et tu es la bienvenue chez nous, mais Haley et moi n'allons pas te priver de ton joli coeur
*Nathan rit légèrement, il devait d'appeller son grand frère joli coeur, il rebu une gorgée du café puis souffla dessus car il était trop chaud pour lui* |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 13:42 | |
| * Brooke rit puis regarda Lucas, qui paraissait gêné, mais qui finit par rire.*
Hé Nathan, je suis la seule à pouvoir l'appeler comme ça ... Et puis, je pense que vous avez le droit à votre jardin privé. Après tout, si vous venez de renouveller vos voeux, ce n'est pas pour rien .
* Elle rit de nouveau, puis repensa à la remarque de Nathan.*
Et qu'insinues tu avec ta phrase ? Pourquoi ne veux tu pas me priver de Lucas ?
* Elle rit.* | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 13:45 | |
| (ah vais faire un sujet chez toi pour que tu m'aide à préparé l'anniversaire de Haley, ça ira plus vite et on s'ennuira pas mdr ^^)
Bien sûr, je crois que je ne pourrais plus l'appeller comme tu l'appelles, ça m'a fait bizarre, j'en tremble un peu
*Nathan se mit à rire*
Et bien, moi je n'aimerai pas être privé d'Haley, je l'aime trop pour ça, donc je pense que pour toi ça doit être pareil |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 13:49 | |
| * Brooke lui sourit puis regarda Haley. Celle-ci regardait Nathan d'un regard qu'elle connaissait bien, même très bien. C'était l'effet que l'amour lui faisait. Puis, elle regarda Lucas et lui prit la main pour la serrer affectueusement.*
Oui, c'est vrai et puis, ces derniers temps, on ne peut pas dire qu'on est vraiment été ensemble, en privé. J'étais trop occupé à être dans le coma.
* Elle rit.*
( hj : ok, je t'attends.) | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 13:53 | |
| (je l'ai fais chez Lucas, puisque tu es plus chez Peyton)
Ecoute, on devrais oublié cette petite periode unitile et penssant à autre chose, j'aimerai savoir ce que vous vouliez nous annocez l'autre jour à l'hopital... |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 14:02 | |
| * Brooke lança un regard vers Nathan . Il était au courant, mais apparemment, il voulait l'entendre officiellement. Elle le regarda de travers , mais sourit tout de même. *
Et bien, en fait, on vous l'annoncera lors d'un dîner quand Karen et Keith seront rentrés de leurs vacances . D'ailleurs Haley, j'aurais bien besoin de toi pour le préparer ce dîner . Tu me connais , moi et la cuisine, ça fait deux. Tu dois t'en souvenir ...!
* Elle faisait allusion à l'époque où elles vivaient ensemble dans l'appartement de Nathan.* | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 14:04 | |
| *Nathan sourit puis lança un regard à Brooke du genre 'J'ai du oublié ce que tu m'a dit la dernière fois', puis il sourit et prit la main de Haley et la regarda*
Tu as raison de demander à Haley de t'aider, c'est un vrai cordon bleu |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 14:10 | |
| * Brooke relança un regard à Nathan genre ' c'est pas grave' , puis elle dit.*
Par contre, avant d'organiser ce dîner, il faut que je finisse... enfin fasse puisque je n'ai même pas commencé , la robe de Karen . Le mariage va approché et je n'ai même pas la moindre idée , je dois même commander le tissu...! | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 14:14 | |
| *Nathan qui avait complètement oublié que le mariage de Karen et de Keith approché à grand pas, fit une tête surprise*
Mince, ça m'est complètement sortie de la tête, c'est pour quand déjà ?? J'espère que le tissu ne va pas couté trop cher |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec brooke Mar 29 Aoû - 14:18 | |
| Je n'espère pas non plus ... Déjà que je dois te rembourser pour l'hôpital alors si je dois débourser une fortune pour le tissu , je ne m'en sortirai pas avec un seul boulot donc un seul salaire ... Il faudra que j'en trouve deux , mais ya le lycée et tout ça ... Enfin bref, j'en ai marre de parler de moi, parlez de vous un peu ! * Elle sourit.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec brooke | |
| |
|
| |
| arrive avec brooke | |
|